• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage par rapport à ma création .

Continuer ou non ?

• Nombre de votant
    5
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
50
Reply from Bende | MIKL Corbeille : Sondage par rapport à ma création . #1
Bonjour .

Je crée ce petit sondage pour que vous me disiez si la création que je vais vous proposer est correct ou nul .
Cela m'aiderai à m'améliorer ou a arrêter le graphisme .
J'accepte toutes les remarques .

Merci
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : Sondage par rapport à ma création . #2
Bien sur que tu dois continué même si des personnes te disent que c'est nul continue, c'est en s’entraînant qu'on devient meilleur, pour ma part c'est pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille : Sondage par rapport à ma création . #3
Pas mal , Si tu débute , C'est vraiment trés beau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Regarde des tuto pour t'amélioré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
669
Reply from Viotax Corbeille : Sondage par rapport à ma création . #4
Moi, je trouve que c'est terrible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Corbeille : Sondage par rapport à ma création . #5
Pas mal pour un debut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
50
Reply from Bende | MIKL Corbeille : Sondage par rapport à ma création . #6
Merci pour vos commentaires . Je vais bien ouvrir un site et poster tous ceux que je vais creer .

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : Sondage par rapport à ma création . #7
C'est pas mal, mais là tu as juste posé un render sur un fond... ^^'
Faudrait que tu y ajoute plus d'effets ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.