• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Sondage MW3 1 ans après sa sortie

avez vous aimez mw3 ?

• Nombre de votant
    60
  • Poll closed .

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondage MW3 1 ans après sa sortie #1
bonjour

Cela fais bientôt 1 ans que mw3 et sortie sur nos console, donc donner moi vos avis sur les mode de jeux, est sur la petite communauté ? Ce que vous avez aimer ou détester .

Clairement pour moi activision pense qu'a argent rien autre. il ne pense pas au joueur contrairement a treyarch on voie bien la preuve sur black ops 2 ou tous et fais pour .

Au début mw3 c'étais bien, mais la sa soul un peu tros de campeur c'est devenu n importe coi on peu plus faire de série élimination . Donc voila moi je dit vivement black ops 2

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondage MW3 1 ans après sa sortie #2
Au début j'adorais MW3 , mais là ... :noel:
Ca n'a fait qu'empirer avec le temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondage MW3 1 ans après sa sortie #3
Vite fait..

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondage MW3 1 ans après sa sortie #4
Un peu comme tout le monde je pense , j'ai aimé au début mais la ... vivement BO II .

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondage MW3 1 ans après sa sortie #5
Bof bof ...

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondage MW3 1 ans après sa sortie #6
MW3 deviens de plus en plus nul , mais tout le monde y joue :noel:

1500 MESSAGES Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondage MW3 1 ans après sa sortie #7
On va pas se mentir après noel Call Of devient de la merde desolé du mots mais y'en a pas d'autre !

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondage MW3 1 ans après sa sortie #8
Moi je l'ai aimé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
31
Reply from VoraX FR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondage MW3 1 ans après sa sortie #9
MW3 c de la pure M****!!!!!

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
1 271
Reply from Warhawk702 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sondage MW3 1 ans après sa sortie #10
Moi j'ai mis non mais c'est juste à cause de la communauté sinon le jeu reste énorme pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming