YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage: Mettez-vous souvent des coups francs rentrants?

Mettez-vous souvent des coup francs rentrants ?

• Nombre de votant
    18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Sondage: Mettez-vous souvent des coups francs rentrants? #1
Salut à tous , j'aimerai connaître à peu près le niveau des joueurs de Fifa 13 sur RG en coups francs . Répondez parmi les propositions au-dessus et soyez honnête :ok: Moi perso c'est du 50/50 entre les tentatives de coups francs rentrants qui réussissent et qui ratent . Et vous ?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Sondage: Mettez-vous souvent des coups francs rentrants? #2
pas souvent

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
39
Reply from TheomerVI♥ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Sondage: Mettez-vous souvent des coups francs rentrants? #3
9CF/10 19M...
8CF/10 19-30M
3CF/10 30-36M :)

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
6
Reply from ptitdav80 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Sondage: Mettez-vous souvent des coups francs rentrants? #4
Ça dépend de pas mal de paramètres:
- la distance
- le joueur que j'ai à disposition pour le tirer
- le temps de jeu dans le match (les joueurs fatigués rentrent moins de coups-francs)

Après je dirais que je ne tire les coups-francs directement que quand je sais que j'ai de bonnes chances de le mettre.
Donc, sur les coups-francs que je tire direct, je pense en rentrer 1/2 en moyenne.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Sondage: Mettez-vous souvent des coups francs rentrants? #5
Ouais sa va je me debrouille !

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
117
Reply from Max XII Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Sondage: Mettez-vous souvent des coups francs rentrants? #6
J'en rate aucun avec mon CR7 toty

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Jolj Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Sondage: Mettez-vous souvent des coups francs rentrants? #11
Il y en a seulement un que je ne rate quasi jamais, c'est quand je tire avec Ibra, un peu excentré sur la droite, assez proche de la surface, je contourne le mur par l'extérieur. Celui là, je le met presque à chaque fois, autrement, c'est aléatoire, mais j'en rate plus que je n'en rentre..

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Sondage: Mettez-vous souvent des coups francs rentrants? #12
Il y en a seulement un que je ne rate quasi jamais, c'est quand je tire avec Ibra, un peu excentré sur la droite, assez proche de la surface, je contourne le mur par l'extérieur. Celui là, je le met presque à chaque fois, autrement, c'est aléatoire, mais j'en rate plus que je n'en rentre..
Mmmh très interessant à tester :)

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Sondage: Mettez-vous souvent des coups francs rentrants? #13
Je rate souvent mes coups francs :rofl:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Sondage: Mettez-vous souvent des coups francs rentrants? #14
Je rate pratiquement toujours !!

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Sondage: Mettez-vous souvent des coups francs rentrants? #15
J'ai une petite astuce qui porte très très bien ses fruits pour les CF mais si je la dévoile j'ai peur que tous ceux que je croise me mettront des CF rentrants a chaque fois !:(

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1
Reply from vandeputte Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Sondage: Mettez-vous souvent des coups francs rentrants? #16
gareth bale derrière les 16 mètre viser un peut a coter du poto et but direct ou si vous ete vraiment prêt au lieu de tirer au dessus du mur viser a la gauche du gardien si vous êtes a gauche ou a droite si vous êtes a droite l1 carrer pour moi un peut plus de 2 barre sa rentre tous le temps tester en entrainement

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Jolj Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Sondage: Mettez-vous souvent des coups francs rentrants? #17
gareth bale derrière les 16 mètre viser un peut a coter du poto et but direct ou si vous ete vraiment prêt au lieu de tirer au dessus du mur viser a la gauche du gardien si vous êtes a gauche ou a droite si vous êtes a droite l1 carrer pour moi un peut plus de 2 barre sa rentre tous le temps tester en entrainement
A tester aussi, merci ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.