• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [SONDAGE]L'hitmarker le plus rageant que vous ayez mis

L'hitmarker le plus rageant que vous ayez mis.

• Nombre de votant
    20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
18
Réponse de Ɓrahϻs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [SONDAGE]L'hitmarker le plus rageant que vous ayez mis #1
Salut tout le monde ! C'est mon premier topic, donc soyez indulgents S.V.P.,
Donc voilà je voulais savoir, quel était l'hitmarker le plus rageant que vous ayez mis ? Tous CoD confondus....
Je commence, j'était en zone de largarge sur Terminal et là POUF 4 ennemis s'alignent ! Je prends le temps de les ajustés, (En hardscop bien sûr :cool:) Je tire, et, oh mon ami l'hitmarker :fou: !!! Sachant que j'ai jamais fait de Quad Feed et encore moins de colate :( ...

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Réponse de Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [SONDAGE]L'hitmarker le plus rageant que vous ayez mis #2
Sur MW2, Trickshoot depuis la plateforme où il y a l'hélicoptère sur Highrise .
Sur MW3, Trickshoot sur Terminal (à l'échelle), gros hitmarker sur la tête (normal quoi..) et le gars me tue au gun .

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
240
Réponse de lefou8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [SONDAGE]L'hitmarker le plus rageant que vous ayez mis #3
mon frere sur firing range quand tu spawn a cote de l'echelle il fais un top spin a cross map et hitmarker wallbang ahah j'ai u peine pour lui

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [SONDAGE]L'hitmarker le plus rageant que vous ayez mis #4
sur bakaara hit marker couteau de lancer.

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Réponse de ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [SONDAGE]L'hitmarker le plus rageant que vous ayez mis #5
colate :o

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [SONDAGE]L'hitmarker le plus rageant que vous ayez mis #6
sur bakaara hit marker couteau de lancer.
C'est normal ça -_-

ça m'est arrivé 1 millions de fois , soit le couteau de lancer tombe sur un équipement tel qu'une betty ou une inser , soit il touche un avion ( surtout en zone de largage , tu touche facilement les hélicos qui rapporte des colis :) )

Perso moi le pire hitmarker que j'ai jamais fait , c'était la triple en une balle sur Lockdown dans le couloir , je les ai pris par derrière tous aligné , boum , un coup de spas j'en fait que deux , j'ai raté le 3ème à la killcam :cry:

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Réponse de Starz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [SONDAGE]L'hitmarker le plus rageant que vous ayez mis #7
Moi 720 RP-G hitmarker :triste: Non un peu de serieux .. No scop au spot de higrise avec le gros tas genre Pouff qui fais bien rager .. Y'avais minimum une collat' :stored:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [SONDAGE]L'hitmarker le plus rageant que vous ayez mis #8
Modern Warfare 2 / Highrise / Collat / Hitmarker / Big rage :yuno:

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
18
Réponse de Ɓrahϻs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [SONDAGE]L'hitmarker le plus rageant que vous ayez mis #9
C'est normal ça -_-

ça m'est arrivé 1 millions de fois , soit le couteau de lancer tombe sur un équipement tel qu'une betty ou une inser , soit il touche un avion ( surtout en zone de largage , tu touche facilement les hélicos qui rapporte des colis :))
Non ça me l'a fait une fois et quand j'ai vérifié dans le mode studio j'avais touché le mec (WTF?)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [SONDAGE]L'hitmarker le plus rageant que vous ayez mis #10
Hit Marker au couteau, mais à 5-6 kills donc pas gave.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [SONDAGE]L'hitmarker le plus rageant que vous ayez mis #11
Hit au cut sur un baround
J'etait pas en série heureusement j'aurais péter un cable u_u

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 089
Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [SONDAGE]L'hitmarker le plus rageant que vous ayez mis #12
Moi je joue pas au sniper , je suis tranquille ;)

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
18
Réponse de Ɓrahϻs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [SONDAGE]L'hitmarker le plus rageant que vous ayez mis #14

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 089
Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [SONDAGE]L'hitmarker le plus rageant que vous ayez mis #15
Oui je sais , pas sans le snip , bah j'ai fait hit au colis piégé , j'ai manqué de m'en faire 4 , simplement 3 , Vive les baroud :d:

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [SONDAGE]L'hitmarker le plus rageant que vous ayez mis #16
Exact ! :) C'est aussi avec les couteaux ::):question:) et les pompes :)
Oui tu sais sur mw3 tout est possible ...
Hit au cut sur un baround tu a bien lut le message ;)

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
18
Réponse de Ɓrahϻs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [SONDAGE]L'hitmarker le plus rageant que vous ayez mis #17

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Réponse de ArtStealthy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [SONDAGE]L'hitmarker le plus rageant que vous ayez mis #18
Quad hitmarker au spot dans Hightrise.. J'ai eu 4 assistances après être parti rager..

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Réponse de kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [SONDAGE]L'hitmarker le plus rageant que vous ayez mis #19
au spas 12 le gars etait a coté de moi a 10 cm de mon joueur hitmarker -_-"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.