• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [SONDAGE] La possibilité de faire des quickscopes sur Black Ops II

Etes-vous pour ou contre la possibilité des faire des quickscopes sur Black Ops II ?

• Je suis pour

Votes: 16 100.0%
  • Je suis contre

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    16
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Réponse de s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [SONDAGE] La possibilité de faire des quickscopes sur Black Ops II #1
Pour ou contre la possibilité des faire des quickscopes/flashcopes/dragscopes ? Personellement je suis pour car je joue souvent au sniper et des fois ca fait du bien de rentrer des bons quickscopes ! :D

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Réponse de VitaShift Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [SONDAGE] La possibilité de faire des quickscopes sur Black Ops II #2
J'ai déjà la réponse t'as qu'à voir les vidéos de BO2, c'est oui :D

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Réponse de s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [SONDAGE] La possibilité de faire des quickscopes sur Black Ops II #3
Oui mais je m'en fiche de la réponse, ce qui m'interresse ces vos avis a vous ! :)

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [SONDAGE] La possibilité de faire des quickscopes sur Black Ops II #4
Moi sa me dérange pas.En autant que le jeu sois jouable.

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
281
Réponse de NeaZix ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [SONDAGE] La possibilité de faire des quickscopes sur Black Ops II #5
Je suis pour personelement sa fait quoi au personne qui sont à la mitraillette ou fusil d'assaut.

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Réponse de Floboc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [SONDAGE] La possibilité de faire des quickscopes sur Black Ops II #6
moi oui, je veut que ce soit de retour :bave:

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Réponse de leprogujanais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [SONDAGE] La possibilité de faire des quickscopes sur Black Ops II #7
go voir la vidéo de wartek ils y sont :bave:

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Réponse de Nathz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [SONDAGE] La possibilité de faire des quickscopes sur Black Ops II #8
OUI, JE DIS OUI !!!

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Réponse de Jaco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [SONDAGE] La possibilité de faire des quickscopes sur Black Ops II #9
Pour ou contre la possibilité des faire des quickscopes/flashcopes/dragscopes ? Personellement je suis pour car je joue souvent au sniper et des fois ca fait du bien de rentrer des bons quickscopes ! :D
Et tes arguments sont complètements bidons, en fait aux vues de ton message, tu penses qu'à ta propre personne, bien, j'imagine pas ta personnalité.

Moi j'suis pour, le QS me dérange pas, tant que ça ne commence pas à partir en Trickshots ... Le 13 Novembre, le débarquement kikoololesque sera colossal.. Prepare to survive.

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Réponse de VitaShift Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [SONDAGE] La possibilité de faire des quickscopes sur Black Ops II #10
Et tes arguments sont complètements bidons, en fait aux vues de ton message, tu penses qu'à ta propre personne, bien, j'imagine pas ta personnalité.

Moi j'suis pour, le QS me dérange pas, tant que ça ne commence pas à partir en Trickshots ... Le 13 Novembre, le débarquement kikoololesque sera colossal.. Prepare to survive.
+1

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [SONDAGE] La possibilité de faire des quickscopes sur Black Ops II #11
Pour évidemment :hap:

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [SONDAGE] La possibilité de faire des quickscopes sur Black Ops II #12
Perso osef total, mais si sa eviterais les types de ce caller en fond de map, pour rester scop fixe alors je dit pas non.
Mais on peut toujours rever...

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Réponse de EA-Trax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [SONDAGE] La possibilité de faire des quickscopes sur Black Ops II #13
100% pour ! , évidemment je joue beaucoup aux snipers , un call Of sans Quickscope, hmm sa serais bète.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.