1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[SONDAGE] La communauté de RGFR, inquiétante ? A LIRE !

Discussion dans 'Corbeille' créé par ♦Mahone♦, 3 Décembre 2012.

?
38

Trouvez vous que la mentalité des membres RGFR est de plus en plus puérils ?

1. Un truc de dingue, que des gamins !

60.5%
  2. Absolument pas !

15.8%
  3. Je t'aime Mahone <3

5.3%
  4. Au pire on s'en fou ?

18.4%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ♦Mahone♦

♦Mahone♦ Banni

Inscrit:
    23 Juillet 2012
    Appréciations:
    240
    Hello.

Je fais ce sondage car mes dernières activités sur RGFR m'ont permis de me rendre compte d'une chose frappante.

La communauté s'agrandie autant qu'elle se dégrade !

Je m'explique :

Il est impossible de faire un post tranquillement sans que ça parte en clash.
    Sauf bien sur si c'est un concours, un truc gratuit, ou si c'est iMCSx qui le post. (Ou autre admin ça marche aussi).

Exemple :
    Ouverture d'un service original et jusqu'à maintenant jamais fait. Direct il va y'avoir du :
    "ça pue l'arnaque ton truc go te prendre"
    "Conn*rd tu partage pas"
    "Encore un qui veut gagner des sous"
    Ou encore un Philosophe qui viens débattre sur la vie et les droits de l'homme.
    Et je ne parle pas des gens qui viennent réglé leurs conflits personnels sur un post au hasard.
    (Je caricature un peu mais c'est ça en gros).
    Ce n'est qu'un exemple mais évidemment ça marche avec tout.

Tout ça pour dire que c'est pathétique d'en arriver là.
    Je vais moi aussi faire mon philosophe un instant :

RGFR, ce site magique, et formidable, si bien remplis, pourquoi le gâcher de la sorte ?
    Pourquoi se clasher les un et les autres ?

Pourquoi faire la différence entre un admin et un membre, et donner raison à l'admin même si le membre est dans le vrai ? On fait tous des erreurs. Sauf toi TOM77 Tu es parfait mon amour <3 (Bien sur ironique, je ne veux pas contredire mon argument.)

Enfin bref, je suis sur à 85%. Même 86%, que ce post va aussi finir en clash puis, fermer, puis --> corbeille.

Alors que ce post permettrais de débattre (INTELLIGEMMENT) afin de faire avancer le forum.

J'espère que vous vous rendrez comptes que nous fonçons tous droit dans un mur. Mais on peut bifurquer à tout moment. (Toujours mon coté philo :D).

Merci à tous ceux qui auront le courage de tout lire, même si ce n'est pas grand chose.
    Et s'il vous plait ! Réagissez ! EDIT : Après lecture de vos commentaire, cela confirme donc ce que je pensais. Certains abuse de leurs pouvoirs, je ne citerais pas mais tu dois te reconnaître. Et d'autres sont des moutons... Merci à toutes les réponses structurés !

2. lefou8

lefou8 Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2011
    Appréciations:
    246
    ya des gamins partout mais dans cette grande communauté il y en plein surtout des hacker

♦Mahone♦ aime ça.
  3. Gatsu3

Gatsu3 Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Appréciations:
    339
    Bah qu'est ce que tu veux ? C'est normal, il y a plus de monde plus de tranche d'age après y'a la génération actuelle qui est très précoces au niveau de l'informatique puis il y a aussi les joueurs de CoD. :rire:

♦Mahone♦ et Amiine51NsK aiment ça.
  4. HzAx BFC

HzAx BFC RealityGaming Premium

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Appréciations:
    2 712
    Il y a de tous c'est normale ! Des gens maturent comme d'autres immatures , c'est comme sa :)

JEFF KIDDER et ♦Mahone♦ aiment ça.
  5. Saucisse_Blanche

Saucisse_Blanche Membre Premium Premium

Inscrit:
    7 Janvier 2012
    Appréciations:
    163
    Malheureusement il en faut des gamins...

♦Mahone♦ aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité