YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Sondage Johann L'arnanqueur

Un Ban Definitif de Johann ??

• Oui !!

Votes: 7 70.0%
  • Non !!

Votes: 3 30.0%

• Nombre de votant
    10
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shadow.Love93

Membre
Réactions
33
    Réponse de Shadow.Love93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Sondage Johann L'arnanqueur
Qui est pour un Ban Définitif de Johann L'arnaqueur

Voté Svp !!

Cars les preuves données ne sont pas justifiable !!!

Bien sur il dispose d’antécédent d'arnaqueur sur le Forum

Mais c'est deja pardonner ;) Rappelez vous il y a 5 mois

Alors Oui ou Non ??

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Réactions
60
    Réponse de Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Sondage Johann L'arnanqueur
Oui!

LePGMduNord

Membre
Réactions
9
    Réponse de LePGMduNord Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Sondage Johann L'arnanqueur
Oui !!!!!!!!!!!!!! Un Arnaqueur !

florian80160

Membre
Réactions
7
    Réponse de florian80160 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Sondage Johann L'arnanqueur
Ouuuuuiii

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Réactions
319
    Réponse de Astra Modz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Sondage Johann L'arnanqueur
Non ! Moi perso il m'a rien fait donc aucune raison de dire que c'est un arnaqueur !

saluttoi123

Membre
Réactions
121
    Réponse de saluttoi123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Sondage Johann L'arnanqueur
Non.
Ton sondage n'a n'y queue n'y tête car il va être fermer.
Tu n'a pas de preuve donc laisse tombé.
Je sais ce que j'ai fait , est je t'ai jamais arnaquer donc bye !

Shadow.Love93

Membre
Réactions
33
    Réponse de Shadow.Love93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Sondage Johann L'arnanqueur
Non ! Moi perso il m'a rien fait donc aucune raison de dire que c'est un arnaqueur !
Mais toi si il ta rien fait vote et c bon pour sa j'ai mis deux reponse

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Réactions
319
    Réponse de Astra Modz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Sondage Johann L'arnanqueur

Shadow.Love93

Membre
Réactions
33
@Jeson Tu peux lock celui ci aussi S'il te plait ^^

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Sondage Johann L'arnanqueur
Fait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify