YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Sondage je garde ma PS4 ou ma PS4 Pro

iBOLD

Banni
Premium
Réactions
1 262
    Réponse de iBOLD Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sondage je garde ma PS4 ou ma PS4 Pro
Salut à tous !

Je voulais savoir votre avis vous feriez quoi à ma place ?

On ma offert une PS4 Pro 1 To que je n'ai pas encore ouvert. J'ai aussi depuis quelques années une PS4 modèle basic à 500 Go.

A ma place vous garderez laquelle ? Et donc vous vendrez laquelle ? Je n'ai pas de TV 4K donc quelles avantages avec la PRO ?

Quelles sont les avantages de la PS4 Pro vraiment ?

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Mehdi Hervieux ღ

Visual F/X
Premium
Réactions
651
    Réponse de Mehdi Hervieux ღ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sondage je garde ma PS4 ou ma PS4 Pro
vend la normal et garde la pro

Hypnotikk

Membre
Réactions
38
    Réponse de Hypnotikk Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sondage je garde ma PS4 ou ma PS4 Pro
La pro est beaucoup mieux c'est logiques, mais si tu n'a pas de TV 4K elle ne te sert pas vraiment mais elle reste plus puissante que la normal

toasty

Membre
Réactions
172
    Réponse de toasty Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sondage je garde ma PS4 ou ma PS4 Pro
Perso j'ai la pro et je regrette mon ancienne PS4....

Jai une TV 4K sans HDR du coup la ps4 pro sert a rien du tout...

De plus la pro quand tu active le (faux 4K) et oui ce n'est pas du NATIVE 4K comme la ONE S:d:, sur call of tu as un temp de latence entre l'action de la manette et l'image du coup je jou en 1080p basic comme môn ancienne PS4.

En gros sony nous a bien enc.....

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sondage je garde ma PS4 ou ma PS4 Pro
Ce serait logique de garder la nouvelle nan? '-'

D

deleted13519

Invité
    Réponse de deleted13519 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sondage je garde ma PS4 ou ma PS4 Pro
PS4 Pro 1 To évidemment '-'

Sami'

Donateur
Premium
Réactions
1 454
    Réponse de Sami' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sondage je garde ma PS4 ou ma PS4 Pro
Déjà juste pour la mémoire la pro convient, car c'est pas top, 500go

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sondage je garde ma PS4 ou ma PS4 Pro
Personnellement, je garderais la PS4 Pro et je vendrais la PS4 normal :)
Mais bon si tu n'as pas une tv 4K ça sert à rien..

D

deleted713610

Invité
    Réponse de deleted713610 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sondage je garde ma PS4 ou ma PS4 Pro
Si tu comptes acheter une TV4K dans les temps qui suivent garde la PRO

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Shé-lolz

Membre
Réactions
47
    Réponse de Shé-lolz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sondage je garde ma PS4 ou ma PS4 Pro
Meme sans TV 4K les graphismes sont meilleurs sur la pro... je n'ai pas une 4K et depuis mon passage à la pro les détails sont bien plus fluides et minutieusement détaillé,ensuite je trouve ma ps4 pro beaucoup plus silencieuse( faut dire que j'avait la toute première ps4) et surtout, sur ta pro tu dois avoir une garantie que ta 500go n'as plus ^^

Kill3uurs

Membre
Réactions
85
    Réponse de Kill3uurs Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sondage je garde ma PS4 ou ma PS4 Pro
La pro est beaucoup mieux c'est logiques, mais si tu n'a pas de TV 4K elle ne te sert pas vraiment mais elle reste plus puissante que la normal
n'importe quoi sa te permet de jouer a 60 fps en 1080 sur certains jeux comme gta qui et a 30 fps sur une ps4 classique

puis y'a aussi le fait que les jeux mettent deux fois moins de temps a charger comme tout doit s'installer sur le disque dur meme si c'est un cd et y'a plus de rams aussi

Dernière édition par un modérateur:

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Réactions
651
    Réponse de Julien Moreau Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sondage je garde ma PS4 ou ma PS4 Pro
Sondage un peut inutile car toi même tu sais que vaut mieux garder la ps3 pro :)
Sinon tu as de la chance ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sondage je garde ma PS4 ou ma PS4 Pro
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Réactions
164
    Réponse de Helmut bastardo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sondage je garde ma PS4 ou ma PS4 Pro
ceux qui parle de meilleur resolution avez vous la ps4 pro chez vous l'avez vous essayer franchement moi pour l'instant je la trouve inutile et je trouve pas les graphisme oufffissime comme tu peut le lire dans tout les essais.

j'ai vendu ma ps4 fat pour 'acheter la pro pensant a une revolution sur la resolution mais tres tres deçu du coup si c'etait a refaire je garderais ma ps4 et les 100 euro que j'ai mis en plus pour la pro je les aurais depenser autrement

a part si tu souhaite acquerir le ps vr oui la pro a une utilité la ps4 pro chauffe beaucoup moins avec

mais meme le vr sur ps4 c'est nul je joue avec sur pc et jeu steam tellemnt les jeux sont a chier sur ps4 sa aussi le ps vr c'est l'arnaque sony vendu comme le casque ultime 3 mois apres sa sorti y a toujours aucun jeu de valable sony c'est transformer en apple a vendre des revolutions de merde alors qu'il y a rien

bientot la ps4 pro plus

Swfq

Membre
Réactions
34
    Réponse de Swfq Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sondage je garde ma PS4 ou ma PS4 Pro
ceux qui parle de meilleur resolution avez vous la ps4 pro chez vous l'avez vous essayer franchement moi pour l'instant je la trouve inutile et je trouve pas les graphisme oufffissime comme tu peut le lire dans tout les essais.

j'ai vendu ma ps4 fat pour 'acheter la pro pensant a une revolution sur la resolution mais tres tres deçu du coup si c'etait a refaire je garderais ma ps4 et les 100 euro que j'ai mis en plus pour la pro je les aurais depenser autrement

a part si tu souhaite acquerir le ps vr oui la pro a une utilité la ps4 pro chauffe beaucoup moins avec

mais meme le vr sur ps4 c'est nul je joue avec sur pc et jeu steam tellemnt les jeux sont a chier sur ps4 sa aussi le ps vr c'est l'arnaque sony vendu comme le casque ultime 3 mois apres sa sorti y a toujours aucun jeu de valable sony c'est transformer en apple a vendre des revolutions de merde alors qu'il y a rien

bientot la ps4 pro plus
En même temps les jeux adaptés à la Pro ne sont pas encore sortis...

Sni'

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Réactions
6 839
    Réponse de Sni' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sondage je garde ma PS4 ou ma PS4 Pro
soyons rapide : garde la Pro pour UNE bonne raison : 1To ! :p

Réactions
164
    Réponse de Helmut bastardo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sondage je garde ma PS4 ou ma PS4 Pro
oui mais certain jeu sont optimisé pour la ps4 pro et c'est pas un rendu extraordinaire moi en tout cas j'y adhere pas du tout

je vote pour garde ta ps4 et revends la pro et avec l'argent paye toi une bombasse russe

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sondage je garde ma PS4 ou ma PS4 Pro
Salut à tous !

J'ai une PS4 Pro 1 To que je n'ai pas encore ouvert. J'ai aussi depuis quelques années une PS4 modèle basic à 500 Go.

A ma place vous garderez laquelle ? Et donc vous vendrez laquelle ?

Garde la pro ;)

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Sondage je garde ma PS4 ou ma PS4 Pro
Salut à tous !

J'ai une PS4 Pro 1 To que je n'ai pas encore ouvert. J'ai aussi depuis quelques années une PS4 modèle basic à 500 Go.

A ma place vous garderez laquelle ? Et donc vous vendrez laquelle ?

Salut,

Tu es mieux de garder la PS4 Pro avec 1 To et revendre ta PS4 500 Go sur Leboncoin par exemple. :ok:

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify