YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Sondage] Interessé par un emblème avec le logo de Tetris?

Lire Sujet

• Nombre de votant
    13
  • Poll closed .
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [Sondage] Interessé par un emblème avec le logo de Tetris? #1
Bonsoir les gens, je propose ce sondage pour savoir si ca vaut le coup que je record mon tuto de comment fabriquer un logo de tetris sous BO2.
le vote sera clos au bout d'une semaine !

Cdt

Killmax

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [Sondage] Interessé par un emblème avec le logo de Tetris? #2
Pour

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [Sondage] Interessé par un emblème avec le logo de Tetris? #3
Si tu veut :ok:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [Sondage] Interessé par un emblème avec le logo de Tetris? #4
Moi je suis pour !! ;)

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from LeHackerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [Sondage] Interessé par un emblème avec le logo de Tetris? #5
Pour :)