• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Sondage: Fifa ou PES ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
979
Réponse de Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Sondage: Fifa ou PES ? #1
Bon je vois que le tout le monde se met au sondage moi aussi alors

FIfa ou PES ?

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 799
Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Sondage: Fifa ou PES ? #2
FIFA, Ultimate Team :ok:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Sondage: Fifa ou PES ? #4
La question ne se pose pas , Fifa ! <3

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Réponse de Thomas... Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Sondage: Fifa ou PES ? #5
Bon je vois que le tout le monde se met au sondage moi aussi alors

FIfa ou PES ?
t'as oublié le sondage :trollface: et puis y'en a marre trop de sondage :grrr:
sinon fifa :blush: --> FUT :love:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Sondage: Fifa ou PES ? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 247
Réponse de KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Sondage: Fifa ou PES ? #9
Fifa pour moi

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Réponse de Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Sondage: Fifa ou PES ? #10
FIFA <3 Les bugs sont juste a se taper des big délires...

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
245
Réponse de wPool- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Sondage: Fifa ou PES ? #12
Fifa j'aime pas pes

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 512
Réponse de Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Sondage: Fifa ou PES ? #15
Fifa ;)

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
979
Réponse de Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Sondage: Fifa ou PES ? #16
J'vois que tout le monde aiment Fifa #Fifa <3

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Réponse de George Jung Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Sondage: Fifa ou PES ? #18
Ou est la question ? :trollface:
( FIFA une évidence )

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
13
Réponse de Hot_Bunny81 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Sondage: Fifa ou PES ? #19
Personnellement je pense que EA Sports ont pris le dessus depuis plusieurs années .. FIFA for ever !

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Réponse de George Jung Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Sondage: Fifa ou PES ? #20
Personnellement je pense que EA Sports ont pris le dessus depuis plusieurs années .. FIFA for ever !
Ce n'est pas tous regardons le niveau graphisme incomparable et surtout les modes de jeux les choix toute et au dessus sur FIFA ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.