• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Sondage: Deux Exclus à venir, vos avis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sondage: Deux Exclus à venir, vos avis ! #1
Yop ! Je vous sollicite aujourd'hui avant de commencer le montage de mes vidéos, j'ai trouvé ce matin deux exclusivités grâce au Glitch GUI (dédoublement de menu):

- Cheater ses Classes en LIGUE
- Pouvoir mettre deux fois la même armes donc plus besoin de pillard et sympa pour killcam/trool

Voilà j'attend vos avis avant de vous les proposer, dîtes moi si ses vidéos pourraient vous intéresser ;)

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sondage: Deux Exclus à venir, vos avis ! #2
Personne ? :/

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
6
Réponse de carbonzzzzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sondage: Deux Exclus à venir, vos avis ! #3
Salut tu entend quoi part classe cheater en ligue ??? :mmh:

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
1
Réponse de Mr DiGiDiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sondage: Deux Exclus à venir, vos avis ! #4
Oui, on ne comprend pas se que tu ve dire dans cheater ses classes.. :shock:

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Réponse de Benjamin. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sondage: Deux Exclus à venir, vos avis ! #5
Je pense savoir, mettre par exemple un canon long et silencieux sur une arme?
Mais c'est Only XBOX 360 ... F**CKKK

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
6
Réponse de carbonzzzzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sondage: Deux Exclus à venir, vos avis ! #6
chauuuuuuuuuuuud :o et y aurait moyen de metre cargeur grande cap et chargeur rapide :D

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
10
Réponse de FnM_iwarZzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sondage: Deux Exclus à venir, vos avis ! #7
La vache 2 bouclier pour la tortue parfaite !!!! :mdr:

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Réponse de HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sondage: Deux Exclus à venir, vos avis ! #8
Yop ! Je vous sollicite aujourd'hui avant de commencer le montage de mes vidéos, j'ai trouvé ce matin deux exclusivités grâce au Glitch GUI (dédoublement de menu):

- Cheater ses Classes en LIGUE
- Pouvoir mettre deux fois la même armes donc plus besoin de pillard et sympa pour killcam/trool

Voilà j'attend vos avis avant de vous les proposer, dîtes moi si ses vidéos pourraient vous intéresser ;)
Ligue direct :ok:

Je suis Master en MME et Championnat alors ça va être + facile :noel:

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sondage: Deux Exclus à venir, vos avis ! #9
Classe cheatée = Jokers Gratuits, possibilité de mettre deux fois la MÊME ARME, j'arrive à faire des classes de 15 points environ

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sondage: Deux Exclus à venir, vos avis ! #10
Tu n'as pas des glitchs ps3 :'( ?

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Sondage: Deux Exclus à venir, vos avis ! #11
Si je vais poster un petit Glitch sur une Map du DLC, je chercher, je cherche =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.