Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[SONDAGE] Concours Skype Premium, sa vous interesse ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : [SONDAGE] Concours Skype Premium, sa vous interesse ? #1
CECI N'EST EN AUCUN CAS UN CONCOURS, JE FAIS JUSTE CE TOPIC POUR AVOIR VOS AVIS

Salut à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Comme vous le savez je vendais des codes pour être premium sur skype, j'en ai vendu 6 et il m'en reste deux ! Plusieurs personnes m'en réclament gratuitement, c'est pour ça que je fais ce topic !
J'aimerais savoir si sa vous interesserais un concours pour gagner 1 codes skype premium ?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si oui, j'organise déjà un concours, est-il possible de faire 2 concours en même temps ? @TOM @Fabien

Faites moi parvenir vos avis dans les commentaires du topic ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux Discussions générales : [SONDAGE] Concours Skype Premium, sa vous interesse ? #2
Je veux bien Participer , met demande la permission a Fabien ou un JB

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales : [SONDAGE] Concours Skype Premium, sa vous interesse ? #4
Non je pense qu'il faut donner les codes aux premiers qui ont demandés

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales : [SONDAGE] Concours Skype Premium, sa vous interesse ? #5
Echange contre logo ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales : [SONDAGE] Concours Skype Premium, sa vous interesse ? #6
Demande l'autorisation un administrateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS: merci encore pour le code Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : [SONDAGE] Concours Skype Premium, sa vous interesse ? #8
@TOM @Fabien Est-il possible d'organiser 2 concours en même temps ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales : [SONDAGE] Concours Skype Premium, sa vous interesse ? #9
Je pense que oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires