Template errors

• Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
  • Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Sondage concernant les serveurs indispo !

Avez vous des patchs installé sur votre console ou en avez vous eu ?

• Nombre de votant
    48
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage concernant les serveurs indispo ! #1
Salut les gens,
Beaucoup de gens se plaignent de ne pas pouvoir jouer aux multijoueurs de BO II,
et beaucoup ont des patchs et pense que ce n'est pas un coĂŻncidence !
Je crée donc ce petit sondage pour rassurer ou pas, et voir si il y a belle et bien un rapport !
Je vous demande de répondre franchement pour ne pas rendre le sondage inutile.

VoilĂ  ! :D

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage concernant les serveurs indispo ! #2
Je vais racheter une super slim, & creer un nouveau compte , je serais banni ?

xBr0oLy__06 ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
219
Reply from xBr0oLy__06 ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage concernant les serveurs indispo ! #3
Toute facon ils vont faire une maj la donc on verra bien si on arrive a jouer a bo 2 avc la maj tout en gardant nos patch si ce n'est pas le cas c ke a mon avis il y a un rapport avc nos patchs

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage concernant les serveurs indispo ! #4
Je sais pas, Ă  toi de nous le dire :).
Toute facon ils vont faire une maj la donc on verra bien si on arrive a jouer a bo 2 avc la maj tout en gardant nos patch si ce n'est pas le cas c ke a mon avis il y a un rapport avc nos patchs
Exact ! Mais moi j'viens de formater complètement ma play, donc j'ai plus mes patchs, et je ne peux toujours pas joué !

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage concernant les serveurs indispo ! #5
Ton compte principale et tous tes autres comptes: BAN
Si tu rachete une play + nouveau compte: ENJOY
Mais fais comme moi, attend la prochaine MAJ on verra bien :ok:

xBr0oLy__06 ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
219
Reply from xBr0oLy__06 ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage concernant les serveurs indispo ! #6
Je sais pas, Ă  toi de nous le dire :).
Exact ! Mais moi j'viens de formater complètement ma play, donc j'ai plus mes patchs, et je ne peux toujours pas joué !
Oe mais tfacon activision a approuver ke cetai un probleme de serveurs donc cpa par apport a nos patchs a mon avis ^^

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage concernant les serveurs indispo ! #7
mdr ... sony arrive deja pas a détecter eux même ! nos patch alors un jeux ... c'est des conneries cette histoire de Ban la ...

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage concernant les serveurs indispo ! #8
mdr ... sony arrive deja pas a détecter eux même ! nos patch alors un jeux ... c'est des conneries cette histoire de Ban la ...
Enfaite, je pense que tout le monde a des patch :showingbiceps:

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage concernant les serveurs indispo ! #9
sur 400.000 personne ya la moitié qui fait des lobby alors imaginé tout les personne Ban .... c'est beaucoup trop .. nan moi je dit fake ya aucun ban c'est juste les serveur blindé et il travail dessus ne vous inquiété pas la MaJ arrive

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage concernant les serveurs indispo ! #10
C est des bans je pense , trop louche

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage concernant les serveurs indispo ! #12
Je passe sur une super slim toutes neuves , vous pensez que c est bon °+ new compte

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage concernant les serveurs indispo ! #13
oui mais comment tu explique que sur ma 4.31 OFW j'avais des patch et j'ai pu jouer a BO II multi une journée et j'ai passer 34 lvl ^^

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage concernant les serveurs indispo ! #14
De toute façon on verra ^^
Sony sont en train de bannir toutes les plays jailbreak ;)

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Reply from xSurano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage concernant les serveurs indispo ! #16
Je compte faire pareil, mais je te conseille d'attendre la prochaine mise à jour (demain normalement) pour voir si ça ne résoudrais pas notre problème ;)

LoBoToMiZeUr

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
57
Reply from LoBoToMiZeUr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage concernant les serveurs indispo ! #17
arrêtez de croire que les serveurs bug et que c'est une coïncidence que vous avez des patchs et que sa met sa, y'a 619 000 joueurs sur le multiplayer et 120 000 sur le zombie alors non ce n'est pas une coïncidence ou des serveurs blindés

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage concernant les serveurs indispo ! #18
Si les sources sont bonnes, Nouvelle mise Ă  jour dans maxi 3 jours :ok:

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage concernant les serveurs indispo ! #19
Je crois que la MaJ ne sert que pour les problèmes de freeze, pour les pbs de serveur, pas besoin de MaJ :ok:

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Alienware™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sondage concernant les serveurs indispo ! #20
Le sondage manque d'une information, si les PS3 ont des patch ou non et si ils peuvent jouer online à BO2 :ok: Il y en a qui ont des patch et qui peuvent jouer online...problème toujours pas résolu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.