• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage [Sondage] Combien de Moab a tu fais?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Sondage] Combien de Moab a tu fais? #1
Bonjour,
je fais ce petit sondage pour savoir un peu qui en a fait le plus et de combien est le chiffre.
Seul les moab faite en multi et pas en PV ou infecter compte.(mytho s abstenir x))
Combien en avez vous faite?

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Sondage] Combien de Moab a tu fais? #2
Heu , un sondage avait déjà été fait du même type . Personellement je doit approcher les 20 +/- . Mais beaucoup sont faite en équipe ce qui facilite grandement la tâche .

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Sondage] Combien de Moab a tu fais? #3
Heu , un sondage avait déjà été fait du même type . Personellement je doit approcher les 20 +/- . Mais beaucoup sont faite en équipe ce qui facilite grandement la tâche .
Je n avais pas vu qu il y en avait déjà un et j avais regarder avant donc il doit être assez loin.

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Réponse de iReQz™ | SkAy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Sondage] Combien de Moab a tu fais? #5
Perso on tente les moabs qu'à 2 mais jamais de moule pour rentrer une moab les séries s'arrêtent toujours a 20-21 a cause d'une UMP ou une campouze en hardscop :s

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Sondage] Combien de Moab a tu fais? #6

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Sondage] Combien de Moab a tu fais? #7
Personnellement j'en ai fait 5, en ne jouant presque jamais à ce jeu. :pf:

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Sondage] Combien de Moab a tu fais? #8
Oui deja fait mais il doit etre delete ou dans la mauvaise section 45 page et toujours pas le post en vu...
Perso j'en suis a 50 environ

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Sondage] Combien de Moab a tu fais? #9
merci pour vos reponse et GG Darv

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Réponse de Rahan Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Sondage] Combien de Moab a tu fais? #10
3 Seulement.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Sondage] Combien de Moab a tu fais? #11
J'en ai fait une petite centaine je pense , mais ou est ce qu'on peut voir le chiffre exacte ?

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Sondage] Combien de Moab a tu fais? #12
Environ une dizaines ( MOAB en Mêlée Générale uniquement ):ok:

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
0
Réponse de antho lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Sondage] Combien de Moab a tu fais? #13
32 sans booster sinon 100 MDR :rire:

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Réponse de trouvepasdenom48 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Sondage] Combien de Moab a tu fais? #14
jai fai 684 mouabe

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
86
Réponse de Mini-Steak- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Sondage] Combien de Moab a tu fais? #19
28 / 29 Sans booster sinon 150 :p Mdr

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Réponse de Critical + Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [Sondage] Combien de Moab a tu fais? #20
24 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.