• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Sondage] Black Ops II Zombi : Guide Tranzit ?

Black Ops II : Guide Tranzit ?

• Contre

Votes: 0 0.0%
  • Inutile

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    2
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
37
Reply from DarkMeteore Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Sondage] Black Ops II Zombi : Guide Tranzit ? #1
Bonsoir à tous,

Ce soir j'ai besoin de votre avis, est ce que c'est.utile que je fasse un guide pour le zombi de Black Ops II pour ma prochaine video ? et plus particulierement sur le mode Tranzit (arme, objet a construire, deplacement) ? Tous ça en video sur ma chaine capturer en HD bien sur
Et apres mis sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming.

A vous de juger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Amicalement, DarkMeteore

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Sondage] Black Ops II Zombi : Guide Tranzit ? #2
Déjà pleins de vidéos sur sa , explique la lutte ou les secrets Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from Hatsu x Miiku Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Sondage] Black Ops II Zombi : Guide Tranzit ? #3
Oui une vidéo sur le secret bien expliquer cella serais pas mal je trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.