1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[SONDAGE]Black Ops 2 Jeu de noobs

Discussion dans '[BO2] Discussions' créé par jyguara, 15 Juin 2012.

?
60

Penses tu que Black Ops 2 sera rempli de noobs ???

1. Oui

55.9%
  2. Non

45.8%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jyguara

jyguara Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2011
    Appréciations:
    58
    Si toi aussi tu penses que Black Ops 2 sera destiné aux noobs ... Vote!

xTyFl0w aime ça.

2. Xallan24X

Xallan24X Membre

Inscrit:
    12 Mai 2012
    Appréciations:
    57
    Jvote pas mais BO 2 Sera a mon avis pas aussi bien ...
    Pour les snip plus tu charges plus la balle est puissante...
    Flashcop impossibkle...
    Bref Mw2 meilleur jeu concernant armes etc...

3. Zaiken7

Zaiken7 Invité

Vous dites ceci cela mais en fait vous allez l'achetez faites pas genre ;)

4. jyguara

jyguara Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2011
    Appréciations:
    58
    D' accord avec toi !:) Les snips m' ont l' air vraiment pourris...:non2:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Je l' achèterais pas ! :rire:

xTyFl0w aime ça.
  5. Number_One_31

Number_One_31 Otaku Premium

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    410
    si vous etes obliger de l'acheter arreter c'est vous les "NOOB" TOUT LE MONDE EST NOOB EN DEBUT DE JEU C'EST TOUT A FAIT NORMAL noob = débutant pas kikoolol cheater campeur ok?
    moi je vais surtout l'acheter pour le mode zombie qui sera ENORME et le mode multi qui ressemblera a battlefield du futur mais sa a l'air pas mal pour l'instant on a pas vu de grand gameplay sur les differents mode de jeu mais seulement sur le mode de jeu "strike force" alors un peu de patiente vous verrez comme tout les call of duty au début vous critiquez tous puis apres vous achetez tous puis au bout de 3 ou 4 mois vous vous en lassez c'est tout a fait normal comme tout le Emonde alors je dit 1000x NON il sera pas remplit de noob mais seulement en début de jeu car c'est pas comme ce mw3 ou il y a des ump45 des pp90m1 ou mp7 acr mais des char des drones de partout etc on sera tous a peu pres egal alors REFLECHISSEZ AVANT DE CRITIQUER !

6. deleted59625

deleted59625 Invité

Moi j’achèterais pas ce call of trop futuriste a mon gout pour moi le meilleur c'était modern warfare 2 du coup j'ai décidé de basculé sur du medal of honor surtout que si les accessoire qu'on a vue dans le gameplay solo sont dans le multi ça sera injouable , la vision a travers les murs , les balles du snipe qui se charge pour faire plus de dégâts a la Team fortress 2 est tout franchement ca me tente pas.
    Apres c'est sur que pas mal de gens vont l'acheter parce que le jeu s'apelle call of duty comme dit plus haut apres pour le sujet il y aura forcement quelques noob en debut de jeu.Le seul truc qui rattrapera ce call of se sera le zombie.

7. ιɴ3х0r

ιɴ3х0r "Pas d’faux semblant, un peu sanglant." Premium

Inscrit:
    3 Février 2012
    Appréciations:
    188
    Commençons, ce petit sujet :D

Comme vous avez pu le voir dans Black Ops premiers du nom il ce passait des choses bizarre dans la campagne cela était futuriste( pas tout hein ) Par exemples qui vois des chiffres en pleins sommeils ou autre ..? Ceci est futuriste !
    Black Ops 2 ce prépare aussi pour le future, Certes armes abusée, comme les quadrotors ou autres mais, ce n'est pas si futuriste il existe déjà .. de plus, ce n'est et je précise que ce n'est que la CAMPAGNE ! Si sa ce trouvent il n'y auras pas de quadrotors en killstreak ..

8. Jaco

Jaco Membre

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Appréciations:
    111
    Voilà, tout ça parce que les flashcop (terme déjà inexistant, et en plus, mal orthographié) ne sera pas présent sur Black Ops 2, tout les Jean-Kévin fan de WaRTeK pensent que ce nouvel opus de Call of Duty sera pour les noobs. Excusez-moi, mais les meilleurs Call of Duties jamais conçus, c'est CoD 2 et CoD 4.

9. jyguara

jyguara Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2011
    Appréciations:
    58
    A ce moment là je parlais des snips mais bon...

xTyFl0w aime ça.
  10. Xallan24X

Xallan24X Membre

Inscrit:
    12 Mai 2012
    Appréciations:
    57
    Je ne suis en aucn cas fan de WarTek ni d'autres, Si on faisait un sondage à l'echelel mondiale 2-3 mois apres la sortie de BO2 je pense que ( ce n'est que mon avis perso)
    Mw2, Mw3 seraient les mieux classés avec peut-etre BO =) mais pas le 2

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité