• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [SONDAGE] Beaucoup de retour négatifs !

Est ce que votre jeux Freez ?

• Oui tous le temps !!!

Votes: 16 48.5%
  • Quelques fois !

Votes: 8 24.2%
  • Non pas du tout ! :)

Votes: 9 27.3%

• Nombre de votant
    33
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [SONDAGE] Beaucoup de retour négatifs ! #1
Salut a tous réalityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ! Donc etant donner que je suis souvent sur RéalityGaming comme beaucoup d'entre vous , j'ai pu observer que beaucoup de monde se plaignait que le jeux freezai a plusieurs reprisent donc je crée un petit sondage pour voir si sa fait sa a beaucoup de monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Cordialement

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [SONDAGE] Beaucoup de retour négatifs ! #2
J'aurais bien aimé répondre à ton topic mais je n'ai malheureusement pas le jeux.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Vivement demain ! (YN)

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [SONDAGE] Beaucoup de retour négatifs ! #3
D'accord avec toi, en plus des freezes, il me semble que je suis actuellement banni.
De vrais cons chez treyarch.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [SONDAGE] Beaucoup de retour négatifs ! #4
J'aurais bien aimé répondre à ton topic mais je n'ai malheureusement pas le jeux.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Vivement demain ! (YN)
Moi non plus ^^ j'aurai du ajouter une case au sondage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ! Vivement demain si notre jeux freez pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [SONDAGE] Beaucoup de retour négatifs ! #5
Vous êtes déjà trop bête parce que tout les connectés (donc ce qu'on le jeu) avant mardi vont etre ban 1 semaine bien jouée les gas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Donc tu freezera pas 1 heure mais 1 semaine ! Au MOINS vous serez les premiers banni de bo2 en france , donc les premier noobis de bo2

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 700
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [SONDAGE] Beaucoup de retour négatifs ! #6
Moi sa freeze tout le temps des que je suis co au psn. Apparemment ceux qui ont pres commander non pas de problème ,mais reste a vérifier !

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [SONDAGE] Beaucoup de retour négatifs ! #7
moi je les pas donc :/ peut pas repondre demain normalement

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
9
Reply from DanG3eRoUsS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [SONDAGE] Beaucoup de retour négatifs ! #9
j'ai ps3 en maj officiel + le jeux officielle que j'avait precommander et sa ma freeze en pleine partie et depuis sa freeze toujour au meme endroit WTF!!!?? heureusement que c'est que 70euro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [SONDAGE] Beaucoup de retour négatifs ! #10
j'ai ps3 en maj officiel + le jeux officielle que j'avait precommander et sa ma freeze en pleine partie et depuis sa freeze toujour au meme endroit WTF!!!?? heureusement que c'est que 70euro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
A merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming désoler pour toi ! Tous le monde qui ont joué avant ont des problemes , jespere que demain tout sera réglé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.