Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Sondage - Beats ? Bose ? Sennheiser ?

Bose ? Beats ? Sennheiser ?

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Discussions générales Sondages : Sondage - Beats ? Bose ? Sennheiser ? #1
Yop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !
Petit Sondage pour savoir quel marque vous préférez !
Bose ? Beats ? Sennheiser ?
J'ai un Beats Solo HD et je voudrais Changer.​

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales Sondages : Sondage - Beats ? Bose ? Sennheiser ? #2
Bose ou Sennheiser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

J'ai un Beats Pro et il a vraiment un bon son je te le cache pas mais il ne vaut pas le prix que je l'ai payé ( 331€ ), tu payes plus le logo que la qualité

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Discussions générales Sondages : Sondage - Beats ? Bose ? Sennheiser ? #3
Bose ou Sennheiser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

J'ai un Beats Pro et il a vraiment un bon son je te le cache pas mais il ne vaut pas le prix que je l'ai payé ( 331€ ), tu payes plus le logo que la qualité
Ouai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales Sondages : Sondage - Beats ? Bose ? Sennheiser ? #4
Sennheiser pour moiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales Sondages : Sondage - Beats ? Bose ? Sennheiser ? #5
Sennheiser
Beats tu paye la marque la qualité vaut pas non plus 300 ou 200 euro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.