• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Sondage: Android - Ios

Android - Ios

• Android

Votes: 105 53.3%
  • Ios

Votes: 92 46.7%

• Nombre de votant
    197
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales Sondages : Sondage: Android - Ios #1
Yo les gars
Petit sondage, j'ai envie de voir quel système d'exploitation domine sur le forum.
Si possible, argumentez votre choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Personnellement, Android, ce n'est pas un secret Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Android?
Pourquoi?​
  • Diversité de mobiles; tu en as pour pas cher comme tu as les bijoux de technologie. Tu as tout les designs. Tu as les grands et les petits.​
  • Beaucoup + de liberté​
  • Personnalisable à souhait​
  • Avoir des applications normalement payante gratuite est beaucoup plus facile​
  • Plusieurs choix d'interface​
  • Possibilité d'agrandir la mémoire​
  • etc... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Discussions générales Sondages : Sondage: Android - Ios #2
A voter ^^
Android bien sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales Sondages : Sondage: Android - Ios #3
iOS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming adroid ji connai rien mdrr

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales Sondages : Sondage: Android - Ios #5
Je suis plutôt mitigé, j'aime les deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales Sondages : Sondage: Android - Ios #8
Android c'est plus libre , on à plus de choix de téléphones, on peux installer des rom custom, on peux avoir des widget, et encore ya plein de chose qu'on peux faire avec android Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Pour ceux qui achètent Apple ,90% des personnes achètent pour la marque et non pour les caractéristiques.
Apple c'est trop basique. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

Voilà c'est mon avis ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Discussions générales Sondages : Sondage: Android - Ios #9
Android est vraiment complet, on peut modifier ce que l'on veut, changer de ROM, root son tel (pour avoir plus de personnalisation,...) , etc .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Discussions générales Sondages : Sondage: Android - Ios #10
Android c'est plus libre , on à plus de choix de téléphones, on peux installer des rom custom
Pour ceux qui achètent Apple ,90% des personnes achètent pour la marque et non pour les caractéristiques.
Voilà c'est mon avis ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Tout à fait d'accord avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.