YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Son pour une soirée [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Son pour une soirée [Résolu] #1
Salut les amis j'organise une grosse soirée chez moi et j'aimerais des noms de son plutôt genre Dubstep, electro, techno mais pas de hardstyle !
Sinon si vous avez des choses qui vont très vite, des gros drop et de bonne bass je suis preneur aussi :)

Je connais Doctor P, Skrillex, Modestep, UKF, Chimical Brother, The Bloody, Tiësto, Avicii

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Son pour une soirée [Résolu] #2
bas si tu aime pas le hardstyle , sinon il y a du Hardtek , quand tu dit techno ses pas de la techno que tu ecoute , ecoute Heretyk System ( sa ses de la techno , ses le sons qui passe dans des free party ou en teknival ) , et avec de la Bass ya aussi Darktek sur Youtube , il a una chaine

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Son pour une soirée [Résolu] #3
j'ai 265 musique tu les veux ?
que de l'electro , et techno
(taille 1.65 Giga Octet )
après les DJ : deorro , steve aoki , dalhback , dimitri vegas , calvin harris , swedish house mafia , afrojack , avicii , darktek (l'enculeur d'arbre en particulier ), alvaro , armin van buuren ,bassjackers ,basto , bingo player , SHOWTEK lui il envoie du lourds avec booyah ou encore slow down , martin garrix (il y a pas que animals ), sebastion ingrosso ,contiez ,dada life , danny avila , DJ report , D.O.D , dvbbs , borgeous , Hardwell , TON!C , Joakim garraud , Knife party (lui c du lourd aussi qu'il envoie ) , TJR (lui pareil surtout avec ode to oi ) et il n'y a pas que eux !! je t dit les plus connu la ;)

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Son pour une soirée [Résolu] #4
non ses bon j'en est 400 sur mon iPod pour les soirer

Switch.

Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Son pour une soirée [Résolu] #5
Je préfere des noms de sons plutôt :)

bas si tu aime pas le hardstyle , sinon il y a du Hardtek , quand tu dit techno ses pas de la techno que tu ecoute , ecoute Heretyk System ( sa ses de la techno , ses le sons qui passe dans des free party ou en teknival ) , et avec de la Bass ya aussi Darktek sur Youtube , il a una chaine
Si si j'écoute de la techno mais j'ai pas de nom précis

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
25
Reply from iGanja # DTR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Son pour une soirée [Résolu] #6
Regarde les vidéos de Jon zombie

Sa chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vidéos :

Ma préféré :

Enjoy ! :)

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Son pour une soirée [Résolu] #7
Mets de la disco :)

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Son pour une soirée [Résolu] #10
Ou du Pablito ou du Riskaa sa passe me-crê

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Son pour une soirée [Résolu] #13
Je te conseille du Showtek pour ce qui est Electro ;) pour le reste j'écoute pas ce genre :D

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Son pour une soirée [Résolu] #14
Je te conseille du fatal bazooka :trollface:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Son pour une soirée [Résolu] #15
Salut les amis j'organise une grosse soirée chez moi et j'aimerais des noms de son plutôt genre Dubstep, electro, techno mais pas de hardstyle !
Sinon si vous avez des choses qui vont très vite, des gros drop et de bonne bass je suis preneur aussi :)

Je connais Doctor P, Skrillex, Modestep, UKF, Chimical Brother, The Bloody, Tiësto, Avicii
Eptic, Nero, SKisM, Zomboy, Tropkillaz, Flosstradamus, Hucci, Butch Clancy, Borgore, Charlie Traplin, Excision, Datsik, Feed Me, MitiS, Rusko, UZ, Madeon, Zedd, Alvin Risk, Knife Party, Baauer ( pas que pour le harlem shake, excellent trap poduicer) Au5, Fractal, Ak9, Pegboard, Protohype, ShockOne, Razihel, Diplo, Ajapai, Bro Safari, UFO, Wizard, Bar9, Exemple, Foreign Beggars, MUST DIE!, Culprate, Yellaw Claw, 501, SON of KICK.

Apres si tu veux avoir des trucs un peu plus chill t'as genre : Flume ( malgres tous ceux qui disent qu'il est mainstream je l'apprécie toujours autant.) Camo&Croocked, SWZY-Meds et Phazz avec son nouvel EP : Marble

Tu devrais avoir de quoi faire la :D

Switch.

Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Son pour une soirée [Résolu] #16
Eptic, Nero, SKisM, Zomboy, Tropkillaz, Flosstradamus, Hucci, Butch Clancy, Borgore, Charlie Traplin, Excision, Datsik, Feed Me, MitiS, Rusko, UZ, Madeon, Zedd, Alvin Risk, Knife Party, Baauer ( pas que pour le harlem shake, excellent trap poduicer) Au5, Fractal, Ak9, Pegboard, Protohype, ShockOne, Razihel, Diplo, Ajapai, Bro Safari, UFO, Wizard, Bar9, Exemple, Foreign Beggars, MUST DIE!, Culprate, Yellaw Claw, 501, SON of KICK.

Apres si tu veux avoir des trucs un peu plus chill t'as genre : Flume ( malgres tous ceux qui disent qu'il est mainstream je l'apprécie toujours autant.) Camo&Croocked, SWZY-Meds et Phazz avec son nouvel EP : Marble

Tu devrais avoir de quoi faire la :D
Oula y a de quoi faire :D Nero, knif party et son of kick je connais :)

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Son pour une soirée [Résolu] #17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.