YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Son notif Facebook disparu et remplacé par son notif sms

D

deleted584140

Invité
    Réponse de deleted584140 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Son notif Facebook disparu et remplacé par son notif sms
Salut, je m'explique,
Le son de notification des discussions Facebook via l'appli MEssenger a disparu et a été remplacé par le son de notif (3 notes) sans que j'ai rien touché ...
Savez-vous comment remettre le son original de l'appli ? Merci à vous ;)

iBOLD

Banni
Premium
Réactions
1 262
    Réponse de iBOLD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Son notif Facebook disparu et remplacé par son notif sms
Salut, je m'explique,
Le son de notification des discussions Facebook via l'appli MEssenger a disparu et a été remplacé par le son de notif (3 notes) sans que j'ai rien touché ...
Reglages > tu cherches lappli messenger > notification

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Son notif Facebook disparu et remplacé par son notif sms
Salut, je m'explique,
Salut,

va dans les réglages du téléphone > Sons > et là tu check les sonneries que tu veux mettre :p

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Son notif Facebook disparu et remplacé par son notif sms
Reconfigures ta sonnerie dans les réglages tout simplement :)

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Son notif Facebook disparu et remplacé par son notif sms
Salut,

Tu peux même via les paramètres, avoir une autre sonnerie, tu vas avoir un choix complet ! :p
Dis nous si tu as réussis ^^

D

deleted584140

Invité
    Réponse de deleted584140 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Son notif Facebook disparu et remplacé par son notif sms
J'ai bien "Publications Facebook" dans les réglages pour les Sons, mais j'ai pas le son de Messenger ...

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Son notif Facebook disparu et remplacé par son notif sms
J'ai bien "Publications Facebook" dans les réglages pour les Sons, mais j'ai pas le son de Messenger ...
Et directement via l'application Messenger, en allant dans les paramètres ? Tu dois pouvoir le modifier d'ici normalement :p

D

deleted584140

Invité
Non je peux pas

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
Non je peux pas
C'est franchement bizzare, tu as pensé à regarder un tuto pour modifier le son de messenger via téléphone ? :p

Vous devez être inscrit pour voir les médias

D

deleted584140

Invité
C'est sur téléphone jailbreaké, et le mien ne l'est pas ;)

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 172
    Réponse de Louki Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Son notif Facebook disparu et remplacé par son notif sms
D

deleted584140

Invité
Impossible de changer le sons de messenger, c'est natif avec l'application (pour l'instant)
Impossible pourtant il s'est bien changé seul mon gars ;)

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Son notif Facebook disparu et remplacé par son notif sms

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 172
    Réponse de Louki Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Son notif Facebook disparu et remplacé par son notif sms

Cudded

Membre Premium
Premium
Réactions
10
    Réponse de Cudded Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Son notif Facebook disparu et remplacé par son notif sms
Depuis les réglages tout simplement.

D

deleted584140

Invité
Oui mais c'est Facebook qui la fait lors de sa mise à jour :p J'ai eu le même soucis x)
Pourtant quand je désinstalle l'appli et la réinstalle dans la foulée, j'ai le son original puis quelques messages plus tard le son de notif' change ... :)

Miho Azuki

Membre
Réactions
5
    Réponse de Miho Azuki Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Son notif Facebook disparu et remplacé par son notif sms
C'est réglé? parce que moi le problème s'est réglé tout seul

D

deleted584140

Invité
Sur iPhone ?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify