• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Solution pour l'erreur de connexion au serveur de BO2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PGFR-Flash'

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from PGFR-Flash' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Solution pour l'erreur de connexion au serveur de BO2 ! #1
Salut all
Aujourd'hui j'ai trouvé la solution , pour le probleme de connexion au serveur de Black ops 2
LE truc a ne pas faire c'est d'aller en local , il va a voir un problème dans les donnés et vous allez retournez , à votre niveaux que vous avez avant le mise a jour !

- Je n'ai trouvé qu'une solution : Lancer black ops 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Allez dans le menu multijoueur
Jouer en ligne ( attendez que le message d'erreur s'affiche)
Attendez 5 minutes dans le menu principale du multijoueur
Aprés vous recliquer sur jouer en ligne et normalement vous n'aurez pas de chargement vous arriverez directement en multi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour moi sa a marché , pour mes potes aussi .
a vous de test !
( Opération a faire plusieurs fois si cela ne marche pas )

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Solution pour l'erreur de connexion au serveur de BO2 ! #2
Mauvaise section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PGFR-Flash'

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from PGFR-Flash' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Solution pour l'erreur de connexion au serveur de BO2 ! #3
Mince Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Solution pour l'erreur de connexion au serveur de BO2 ! #4
Faut le mettre dans la section tutoriels Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PGFR-Flash'

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from PGFR-Flash' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Solution pour l'erreur de connexion au serveur de BO2 ! #5
Sa n'a aidé personne ?

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Solution pour l'erreur de connexion au serveur de BO2 ! #7
Salut all
Aujourd'hui j'ai trouvé la solution , pour le probleme de connexion au serveur de Black ops 2
LE truc a ne pas faire c'est d'aller en local , il va a voir un problème dans les donnés et vous allez retournez , à votre niveaux que vous avez avant le mise a jour !

- Je n'ai trouvé qu'une solution : Lancer black ops 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Allez dans le menu multijoueur
Jouer en ligne ( attendez que le message d'erreur s'affiche)
Attendez 5 minutes dans le menu principale du multijoueur
Aprés vous recliquer sur jouer en ligne et normalement vous n'aurez pas de chargement vous arriverez directement en multi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour moi sa a marché , pour mes potes aussi .
a vous de test !
( Opération a faire plusieurs fois si cela ne marche pas )
Je suis aller en locale et j'ai perdu 25lvl, une arme en or, 12 titre et 19 partie de MG gagné, mais grâce à toi je ne ferais plus cette erreur, merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Solution pour l'erreur de connexion au serveur de BO2 ! #8
Moio en zombie j'étais parti en local Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

B

Breeder

Invité
Reply from Breeder Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Solution pour l'erreur de connexion au serveur de BO2 ! #9
Pas besoin d'attendre 5minutes l'Ami des Que le message s'affiche vous relancer et Vous pouvez jouer

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Solution pour l'erreur de connexion au serveur de BO2 ! #10
Moi ca marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.