• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Solution pour Free Fall sans preco?

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
130
Reply from Castor-Lapwass Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Solution pour Free Fall sans preco? #1
Salut a tous!

Y a t il une solution pour avoir free fall sans avoir precommander le jeu?

Soit par achat soit par partage?

Merci davance pour vos reponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Solution pour Free Fall sans preco? #2
Par partage avec une personne qui l'a Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Solution pour Free Fall sans preco? #3
Ou patienter car normalement elle sera gratuite.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Solution pour Free Fall sans preco? #5
En espérant qu'il la donne ou la vende par la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Solution pour Free Fall sans preco? #7
A terme je pense qu'ils feront comme nuketown sur bo2, du moins j"espere...
J'espère aussi mais c'est pas sur vu que c'est pas Treyarch qui a développé le jeux, après sa reste Activision la machine à fric donc y'a moyens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Solution pour Free Fall sans preco? #9
J'espere qu'elle sera dans le 1er pack