YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Solution pour etre malade ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution pour etre malade ? #1
Yop tout le monde , je viens de téléphoner a ma m è r e es elle ma dis Ta Mangé je lui ai repondu Non et je lui es dis que j'avais la gastro et elle a dis quelle allait voir sa quand elle va arriver ! Comment faire pour simuler la gastro ou manger un truc qui fait la gastro :mdr: Donnez toutes vos réponses

AfterRush

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
57
Reply from AfterRush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution pour etre malade ? #3
Yop tout le monde , je viens de téléphoner a ma m è r e es elle ma dis Ta Mangé je lui ai repondu Non et je lui es dis que j'avais la gastro et elle a dis quelle allait voir sa quand elle va arriver ! Comment faire pour simuler la gastro ou manger un truc qui fait la gastro :mdr: Donnez toutes vos réponses
Tu voulais pas quitter RGFR ? Y a 2h de sa ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution pour etre malade ? #4
Prend du chocolat fait le fondre melange le avec du jus coca en gros tous ce que tu trouve vide dans les chiotte et apel ta mere pour quell regarde :trollface:

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from Mufur10 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution pour etre malade ? #5
Tu vas te faire griller mdr la seul technique cest de dire que tu te sens mal haha

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
78
Reply from L0WaN'♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution pour etre malade ? #6
Tu fais genre de dormir et de plus te réveiller :')

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution pour etre malade ? #7
recrache des céréal mâcher dans tes chiote sa imite bien le vomie

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution pour etre malade ? #8
doigt dans la gorge vomi et nettoi pa prepare un gant pour chauffer le thermometre tremble troll bien en mod j'ai cho maintenan g froid ha bha j'ai cho etc etc dit que t'as la chiasse etc

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution pour etre malade ? #9
Madeleines écrasées dans un verre + eau -------> faux vomi :tchuss:
Laisse macérer tout la nuit pour plus d'efficacité :neo:

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution pour etre malade ? #10
il me faut manger ou boire un truc maintenant que quand elle arrive je vomisse ou que j'aille au toillette ou donnez moi un truc pour faire vomir ! :ok:

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution pour etre malade ? #11
Vas nue dans la rue reste 10 minutes dehors après je pense que tu serra malade pendant 1semaine et demi

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution pour etre malade ? #12
Mange des chocos et du coca :D

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution pour etre malade ? #13
je vais essayer sa maintenant pour que je vomisse ou meme si j'arrive en cours et je vais vomir devant le prof ahahah :)

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution pour etre malade ? #14
Dit que tu as vomit sa marche a tout les coup

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution pour etre malade ? #15
Je vais en boxer pendant 1O minutes maintenant je vais attraper froid dès ce soir ou pas ? +

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution pour etre malade ? #16
Ya des médocs pour vomir xD

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution pour etre malade ? #17
il faut que je trouve un truc que sa fasse effets pendant au moin toute la nuit et mardi et mercredi comme sa j'irai pas en cours :trollface:

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MoNsTeRs vR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution pour etre malade ? #18
Prend des cookies, trempe dans du coca-cola, t'auras mal au ventre.

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution pour etre malade ? #19
Eau + sel prend en 4-5 gorgées 'attention il faut avaoir le coeur de pierre'
Ou bois du citron pure
Ou alors douche chaude et va dehors torse nue !

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MoNsTeRs vR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution pour etre malade ? #20
Ou, mange quelque chose de bien périmer :p