Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Visual Basic [SOLUTION] Fermer des applications en dégradé

• Auteur de la discussion deleted293454
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted293454

Invité
Reply from deleted293454 Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : [SOLUTION] Fermer des applications en dégradé #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

J'ai vue sur ce topic :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Que beaucoup de gens ont des erreurs... Normal il manque un bout de code...

A placer juste au début (Avant Public Class Form) :

Code:
Private Declare Function AnimateWindow Lib "user32" (ByVal hwnd As Int32, ByVal dwTime As Int32, ByVal dwFlags As Int32) As Boolean
    Dim winHide As Integer = &H10000
    Dim winBlend As Integer = &H80000
Puis ensuite mettre le code de Jhon Duff dans le button1 :

Code:
AnimateWindow(Me.Handle.ToInt32, CInt(1500), winHide Or winBlend)
        Me.Close()
Ce qui donne :

Code:
Public Class Form1
    Private Declare Function AnimateWindow Lib "user32" (ByVal hwnd As Int32, ByVal dwTime As Int32, ByVal dwFlags As Int32) As Boolean
    Dim winHide As Integer = &H10000
    Dim winBlend As Integer = &H80000
    Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        AnimateWindow(Me.Handle.ToInt32, CInt(1500), winHide Or winBlend)
        Me.Close()
    End Sub
End Class

J'espère que ce petit topic aura résolu votre erreurForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : [SOLUTION] Fermer des applications en dégradé #2
Merci !

D

deleted293454

Invité
Reply from deleted293454 Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : [SOLUTION] Fermer des applications en dégradé #3
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted293454

Invité
Reply from deleted293454 Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : [SOLUTION] Fermer des applications en dégradé #4
J'aurais pas pensé qu'un topic de ce genre aurait eu qu'une réponseForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : [SOLUTION] Fermer des applications en dégradé #5
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : [SOLUTION] Fermer des applications en dégradé #6
Tu as pour C# ?

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : [SOLUTION] Fermer des applications en dégradé #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.