YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Solution d'un déban définitif ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 188
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Solution d'un déban définitif ?
Bonjour j'ai un problème,

Hier on as ban mon compte 2 jours et ensuite définitif pour cause de bottage :(

Et je voudrais savoir si ya un moyen de le récuperer, car je n'es pas eu le temps de transferer les millions et j'étais pécheur 100 :(

Warzezettekekette

Membre Premium
Premium
Réactions
63
    Réponse de Warzezettekekette Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Solution d'un déban définitif ?
Moi aussi j'ai un dmes comptes 200 banni déf :/

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Réactions
29
    Réponse de Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Solution d'un déban définitif ?
impossible dsl pour toi :/

OhhWars

Membre Premium
Premium
Réactions
90
    Réponse de OhhWars Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Solution d'un déban définitif ?
Fallait pas prendre des bots, et être stupide pour le faire sur son compte principal.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 188
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Solution d'un déban définitif ?
et être stupide pour le faire sur son compte principal.
C'était pas mon compte principal, c'etais le bot pécheur mais j'ai pas eu le temps de transférer les millions des 2 kralamoure unique que j'avais pêcher.

GTA 5

Membre
Réactions
160
    Réponse de GTA 5 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Solution d'un déban définitif ?
Et la le VPN intervient petit logiciel qui en quelque clic t'évite un bann sur tout t'es comptes SUPERBE NAN ? voilà ce qui arrive au kikooo de redox qui veule faire leur kéké avec redox....

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 188
Et la le VPN intervient petit logiciel qui en quelque clic t'évite un bann sur tout t'es comptes SUPERBE NAN ? voilà ce qui arrive au kikooo de redox qui veule faire leur kéké avec redox....
Mdr je me passerais de ton message, et stop d"utiliser kikoo a tout bout de champs -_-"

GTA 5

Membre
Réactions
160
    Réponse de GTA 5 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Solution d'un déban définitif ?
Mdr je me passerais de ton message, et stop d"utiliser kikoo a tout bout de champs -_-"
C'est sa aussi de boté si y'aurais pas de bann sa serait pas marrent, quand j'ai commencé redox ya 1 ans on entendais jamais parlé de redox sur rg maintenant presque tout les jours tu vois des sujets à propos de redox

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 188
C'est sa aussi de boté si y'aurais pas de bann sa serait pas marrent, quand j'ai commencé redox ya 1 ans on entendais jamais parlé de redox sur rg maintenant presque tout les jours tu vois des sujets à propos de redox
Qui t'as dis que c'étais redox ?

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Solution d'un déban définitif ?
Impossible :/

GTA 5

Membre
Réactions
160

Sleam

Membre Premium
Premium
Réactions
246
    Réponse de Sleam Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Solution d'un déban définitif ?
Mon pote avait fais des bots il avait envoyé un message au support car il s'était fais hack , essaye de trouver une excuse banale comme quoi ce n'étais pas toi qui utiliser le pc

OhhWars

Membre Premium
Premium
Réactions
90
    Réponse de OhhWars Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Solution d'un déban définitif ?
Au pire bande de cons vous pouvez pas jouer sans bots comme des gens normaux?

Sleam

Membre Premium
Premium
Réactions
246
    Réponse de Sleam Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Solution d'un déban définitif ?
Son cas n'est pas une généralités

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 188
Tu va te calmer toi déjà, car de
1) Si t'es pas content, part.
de 2) Rien t'oblige à répondre/lire cette discussion
et de 3) Si tu peux pas te payer un bot, c'est ton problème :), pas besoin de faire ton rageu.

B

Breeder

Invité
    Réponse de Breeder Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Solution d'un déban définitif ?
Reste polie, les gens peuvent joué avec les bots si ils veulent c'est à leur risque et péril

OhhWars

Membre Premium
Premium
Réactions
90
Tu va te calmer toi déjà, car de
1) Si t'es pas content, part.
de 2) Rien t'oblige à répondre/lire cette discussion
et de 3) Si tu peux pas te payer un bot, c'est ton problème :), pas besoin de faire ton rageu.
J'ai les moyens, mais je préfère avancer grâce à moi même, et non à un truc qui casse les couilles aux autres joueurs.

B

Breeder

Invité
    Réponse de Breeder Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Solution d'un déban définitif ?
Ils font ce qu'il veulent et d'ou ca te pose un probleme ? tu peux ps miner et faucher de l'orge ca va on dirait que c'est la mort

OhhWars

Membre Premium
Premium
Réactions
90
Ils font ce qu'il veulent et d'ou ca te pose un probleme ? tu peux ps miner et faucher de l'orge ca va on dirait que c'est la mort
ça fais tout lagger, voir 40bots qui courent au zaap astrub, c'est assez chiant :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify