YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [SOLUTION] Comment sortir du serveur Tricheur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raidenz

Premium
Premium
Appréciations
799
Réponse de Raidenz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [SOLUTION] Comment sortir du serveur Tricheur? #1
Des mesures pour sortir du serveur tricheur:

1. Allez sur votre compte qui est dans le serveur tricheur
2. Allez à vos paramètres réseau
3. Quand on vous demandera si vous voulez faire de la manière facile ou personnalisé Choisissez «Personnalisé»
4. Faites défiler tout jusqu'à ce que vous arrivez à des paramètres DNS
5. Pour votre DNS primaire mettez 23.228.235.159
Pour votre DNS secondaire mettez 0.0.0.0
6. Terminez vos paramètres ne faites pas tester la connexion à la fin
7. Connectez-vous sur le PSN
8. Lancez GTA 5
9. Profitez, vous pouvez jouez avec des joueurs non-tricheur et non-mauvais joueur.

P.S: Vous serez toujours classer comme un tricheur mais bous pouvez jouer dans les partit normale
Amusez-vous!

Appréciations
31
Réponse de RGTA | Zehla Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [SOLUTION] Comment sortir du serveur Tricheur? #2
Mercci !

Mazet_Tech_Ps3

Membre Premium
Premium
Appréciations
0
Réponse de Mazet_Tech_Ps3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [SOLUTION] Comment sortir du serveur Tricheur? #3
Des mesures pour sortir du serveur tricheur:

1. Allez sur votre compte qui est dans le serveur tricheur
2. Allez à vos paramètres réseau
3. Quand on vous demandera si vous voulez faire de la manière facile ou personnalisé Choisissez «Personnalisé»
4. Faites défiler tout jusqu'à ce que vous arrivez à des paramètres DNS
5. Pour votre DNS primaire mettez 23.228.235.159
Pour votre DNS secondaire mettez 0.0.0.0
6. Terminez vos paramètres ne faites pas tester la connexion à la fin
7. Connectez-vous sur le PSN
8. Lancez GTA 5
9. Profitez, vous pouvez jouez avec des joueurs non-tricheur et non-mauvais joueur.

P.S: Vous serez toujours classer comme un tricheur mais bous pouvez jouer dans les partit normale
Amusez-vous!
le dns est valable un moment ou tout le temps ???

RaZerSynixModZQc

PS4 1TB OFW 3.60
Premium
Appréciations
350
Réponse de RaZerSynixModZQc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [SOLUTION] Comment sortir du serveur Tricheur? #4
ok mais comment on fait pour soritr vraiman du serveur tricheur

Appréciations: Kev74

Mazet_Tech_Ps3

Membre Premium
Premium
Appréciations
0
Réponse de Mazet_Tech_Ps3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [SOLUTION] Comment sortir du serveur Tricheur? #7

RaZerSynixModZQc

PS4 1TB OFW 3.60
Premium
Appréciations
350
Réponse de RaZerSynixModZQc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [SOLUTION] Comment sortir du serveur Tricheur? #8
on peut jaimais

Appréciations
289
Réponse de eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [SOLUTION] Comment sortir du serveur Tricheur? #9
On doit laisser constamment le DNS dans les paramètre réseau ? Ou une fois avoir entré le DNS et êtres allez en online je peux ensuite retirer le DNS tout en ayant toujours la possibilité de jouer avec ceux qui ne sont pas "Mauvais joueur" ?

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Appréciations
713
Réponse de NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [SOLUTION] Comment sortir du serveur Tricheur? #10
SALUT TU PEUT SKYPE j'arrive pas a faire le truc de tablon ect.. je galére alors que j'ai fait comme dans la vidéo :(

Appréciations
55
Réponse de TutoFFr Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [SOLUTION] Comment sortir du serveur Tricheur? #11
moi je c'est qui y a un tool mais personne veut le donner . :pleure2:
je suis meme pret a payer !
Tu peu avec usbwebserver !! Tape Tunable.json sur Google !!! Mais après faut savoir régler le ficher json pour désactiver le mode tricheur sans modifier le reste !!

Mazet_Tech_Ps3

Membre Premium
Premium
Appréciations
0
Réponse de Mazet_Tech_Ps3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [SOLUTION] Comment sortir du serveur Tricheur? #12
Tu peu avec usbwebserver !! Tape Tunable.json sur Google !!! Mais après faut savoir régler le ficher json pour désactiver le mode tricheur sans modifier le reste !!
j'ai plus vite fait de refaire un compte ;)

Appréciations
62
Réponse de math59155 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [SOLUTION] Comment sortir du serveur Tricheur? #13
j'ai plus vite fait de refaire un compte ;)
À ouais donc tu aimerais donc retaper tout ce que tu a fait même si tu serait lvl 100-200 --"
Bon courage car j'y tien moi a ce personage perso --"

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [SOLUTION] Comment sortir du serveur Tricheur? #14
Super tuto merci du partage ;)

RaZerSynixModZQc

PS4 1TB OFW 3.60
Premium
Appréciations
350
Réponse de RaZerSynixModZQc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [SOLUTION] Comment sortir du serveur Tricheur? #15
math mais moi jai une dex je peut me maitre lvl comme je veux Rapidement

Appréciations
62
Réponse de math59155 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [SOLUTION] Comment sortir du serveur Tricheur? #16
Sauf qu'on a pas tous une dex:)

Appréciations
12
Réponse de axel_le_chef Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [SOLUTION] Comment sortir du serveur Tricheur? #17
il est pas actif le dns ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.