• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Solution autres que les Dns sur GTAO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
0
Réponse de Loxy72p Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Solution autres que les Dns sur GTAO #1
Yo tout le monde ! Quelqu'un aurait une solution autres que les DnS sur Gta online pour de l'argent ?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Solution autres que les Dns sur GTAO #2
mauvaise section je signale pour son déplacement ;)

SaidBadi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
507
Réponse de SaidBadi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Solution autres que les Dns sur GTAO #3
Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
0
Réponse de riggins Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Solution autres que les Dns sur GTAO #4
pareil j'aimerai bien avoir un truc pour augmenter mon argent et RP.

(je me suis fait ban mon 1er perso a cause des DNS)

SaidBadi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
507
Réponse de SaidBadi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Solution autres que les Dns sur GTAO #5
pareil j'aimerai bien avoir un truc pour augmenter mon argent et RP.

(je me suis fait ban mon 1er perso a cause des DNS)
Ta une PS3 jailbreaker ?

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
0
Réponse de riggins Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Solution autres que les Dns sur GTAO #7
on peut la jailbreaké nous même? car j'ai trouvé ça
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SaidBadi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
507
Réponse de SaidBadi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Solution autres que les Dns sur GTAO #8
on peut la jailbreaké nous même? car j'ai trouvé ça
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Les dns étant patcher, les seul solution qui te reste c'est soit de Jailbreak ta console et faire tes lobby toi même. Soit faire appelle à un lobby gratuit si tu trouve sinon payant.
File ton psn en mp je te filerai un peu de fric si tu es en galère .. ;-)

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
0
Réponse de Loxy72p Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Solution autres que les Dns sur GTAO #9
Non ma console n'est pas jailbracker..

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
15
Réponse de IceTeaX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Solution autres que les Dns sur GTAO #10
Yop, on es obligé d'utilisé le realtime ?
Un pote vien d'arrivée sur gta , j'aimerait bien lui filer juste des thune.

Je peut pas faire de realtime cause ode, mais je peut écrire dans hd00 ,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.