YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Solution au bug de déconnexion PSN au lancement de jeu!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
RĂ©actions
807
    RĂ©ponse de RaKaiiRa Corbeille 📒 : Solution au bug de dĂ©connexion PSN au lancement de jeu!
Yop,

Si comme moi vous ĂȘtes victimes de ce bug ( qui n'est pas seulement sur Fifa 14 pour certains ) :​

Sachez que je recherche la solution de ce bug depuis 2j et la VERITABLE solution, je l'ai enfin. ^^
Explications:

Une erreur de synchronisation avec les conditions d'utilisations est survenue chez certains membres.
Afin de revalider les conditions d'utilisations, il suffit de changer votre mot de passe, ce qui est impossible depuis la PS3 Ă  cause du bug. ^^

Si vous savez le faire depuis internet, allez Ă  l'Ă©tape 8.
Sinon, suivez ce tutoriel rapide:

1- Éteignez votre PS3 si elle est allumĂ©e ( il ne faut pas ĂȘtre connectĂ© au compte touchĂ©. ^^ ).

2- Rendez vous sur cette page: , vous devriez tomber sur la page ci-dessous:

Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les images

3- Choisissez l'option ' ProblĂšme de connexion? '. Vous tomberez sur cette page:

4- Choisissez l'option ' J'ai oublié mon mot de passe '. Vous retomberez sur la page suivante:

5- Remplissez les cases avec d'une votre adresse mail, et à coté le captcha.

6- Cliquez sur le lien qui sera envoyé à votre adresse mail, il vous redirigera à cette page ou deux options se présentent à vous:

7- Choisissez la façon de vérifier votre identité, la premiÚre façon est d'entrer la date de naissance inscrite sur le compte, la deuxiÚme est de répondre à la question de sécurité du compte ( que j'ai rayé sur le screen :p ) .

8- Validez en cliquant sur 'Continuer' puis modifiez votre mot de passe en veillant Ă  inscrire un nouveau mot de passe et re-validez.

9- Rendez-vous sur PS3 et inscrivez le nouveau mot de passe et connectez-vous.

10- ENJOY! Le bug est rĂ©solu, vous pouvez rejouer Ă  votre jeu sans ĂȘtre dĂ©connectĂ© Ă  son dĂ©marrage. :D

Voilà, j'ai trouvé la solution il y a deux heures,
depuis je me suis mis à la rédaction du topic.

Sur ce, bon game Ă  tous! :nerd:

Mr.DzX-RH

GFX/Lobby Man
Premium
RĂ©actions
297
    RĂ©ponse de Mr.DzX-RH Corbeille 📒 : Solution au bug de dĂ©connexion PSN au lancement de jeu!
Le mot captcha veux dire quoi stp

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
RĂ©actions
807
    RĂ©ponse de RaKaiiRa Corbeille 📒 : Solution au bug de dĂ©connexion PSN au lancement de jeu!
Le mot captcha veux dire quoi stp
Un captcha est un moyen de vérifier que tu es pas un bot en te faisant remplir une case avec des chiffres/lettres indiquées dans une image. ^^^

Mr.DzX-RH

GFX/Lobby Man
Premium
RĂ©actions
297
    RĂ©ponse de Mr.DzX-RH Corbeille 📒 : Solution au bug de dĂ©connexion PSN au lancement de jeu!
Un captcha est un moyen de vérifier que tu es pas un bot en te faisant remplir une case avec des chiffres/lettres indiquées dans une image. ^^^
Ok mercie^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify