YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Solution Anti Mal de Gorge ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Réactions
2 455
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution Anti Mal de Gorge ?
Hey les gens :)

Etant donné que j'ai une angine blanche et que j'ai RDV au médecin que demain soir, est-ce que vous avez des techniques pour atténuer le mal de gorge ?
Je connais la technique du miel, mais je n'ai pas le miel :(

Merci :D

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution Anti Mal de Gorge ?
Prend des medicaments :trollface:

xD3VHAX

Membre
Réactions
159
    Réponse de xD3VHAX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution Anti Mal de Gorge ?
Moi j'ai une bonne technique si tu voit ce que j'veux dire :trollface:

Cyril | MF Network

VIP
Réactions
2 455
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution Anti Mal de Gorge ?
La pomme est l'un des les plus consommés dans le monde. Produite par le , elle est et a un ou selon les variétés.
Généralement, on distingue trois types de pommes :
  • les ;
  • les ou pommes à ;
  • les qui appartiennent à un des deux premiers types mais supportent bien la cuisson.
Ces trois types sont tous de l'espèce qui compte plus de 20 000 variétés à travers le monde.

Plusieurs sont élaborées , en particulier le et le produit à partir de la de ce jus.
Tu t'es pas trompé de topic ?

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
645
    Réponse de husky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution Anti Mal de Gorge ?
prend des bonbons genre ricola ou du sirop

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Réactions
563
    Réponse de Mugiwara No Luffy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution Anti Mal de Gorge ?
Prend un sucre :trollface: Sinon evite le coca .... ou autre frais ....

Cyril | MF Network

VIP
Réactions
2 455
Ok, merci de vos réponses les gars :)

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Réactions
557
    Réponse de RocKz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution Anti Mal de Gorge ?
Bonbon a sucer c'est tres bon pour la gorge :ok:

Cyril | MF Network

VIP
Réactions
2 455

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
645
    Réponse de husky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution Anti Mal de Gorge ?

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Réactions
563
    Réponse de Mugiwara No Luffy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution Anti Mal de Gorge ?
am.ére

_FoKaLiZ *

Membre
Réactions
105
    Réponse de _FoKaLiZ * Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution Anti Mal de Gorge ?
Du jus de chene, je peux t'en fournir une quantité importante, surtout si tu as une soeur ou meme une mere pas mal :trollface:

AllMore®

Membre
Réactions
324
    Réponse de AllMore® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution Anti Mal de Gorge ?
Prend du sirop...

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Réactions
563

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution Anti Mal de Gorge ?
Les Arlequins ca doit marcher si strepsils ca marche

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution Anti Mal de Gorge ?
Moi j'utilise strepsils sa me fais du bien à la gorge !! :)

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution Anti Mal de Gorge ?
Les médoc

Cyril | MF Network

VIP
Réactions
2 455

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 359
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution Anti Mal de Gorge ?
Hey les gens :)

Etant donné que j'ai une angine blanche et que j'ai RDV au médecin que demain soir, est-ce que vous avez des techniques pour atténuer le mal de gorge ?
Je connais la technique du miel, mais je n'ai pas le miel :(

Merci :D
Stpersil 500 lol (c'est un blague ne le prend pas:D)

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Solution Anti Mal de Gorge ?
Un truc révolutionnaires !! ... Les médicaments :trollface: ! Non je rigole biensur , apar je miel je connais pas :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify