• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 SOIREE Troll !!! Mercredis soir 21h00 [En ligne et en perso]

Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
7
Reply from Eagle_SamiiX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : SOIREE Troll !!! Mercredis soir 21h00 [En ligne et en perso] #1
Trolololololoooool , Salut tout le mondes ! avec des pote on aimerez bien se faire des partie troll en ligne ou en perso !!! on essaye de rassembler le plus de monde possible ! bien sure pas une 20 taine comme la derniere fois (pour ce qui était la ) vers les 10 ou 15 personnes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Si vous voulez nous rejoindre vous avez cas repondre dans ce sujet en me donnant votre pseudo psn et je vous ajouterais (le mien est MonsterZ_Riders ne m'ajouter pas) je vous ajoute

INFO :

Début à 21 h 00
On me rejoindra moi ou mon pote des que je vous invite
Un conseil augmenter vos level pour avoir le couteaux balistique , Arbalète , BouBou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ou autres (chacun à sa façon de troller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Parler en à vos potes !!!

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
139
Reply from Apollyon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : SOIREE Troll !!! Mercredis soir 21h00 [En ligne et en perso] #2
I-FamOuzzzzz-lOv Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
7
Reply from Eagle_SamiiX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : SOIREE Troll !!! Mercredis soir 21h00 [En ligne et en perso] #3
Okey allez balançez les gens !!