• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 /!\ Soirée Trickshot & Troll /!\

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : /!\ Soirée Trickshot & Troll /!\ #1
Salut
Ce soir on Troll Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming et on trickshot en R&D
Rendez vous à 21h30 et on commence à 21h35

Si vous voulez nous rejoindre :

repondez moi en me mettant :
Votre Pseudo PSN
Votre Skype
Si vous avez un moyen de capture (HD_PVR,Avermedia)ECT
Vous êtes plutôt [Trickshoteur] ou [Trolleur] ou Les 2
Ps : [Le nom de clan sera WTFC] (What's The Fucking Camping) *
* pour les gens qui ne connaissent pas le wtfc c'est En mode (j'te fait rager) .....
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Twitter : @FSamiiX [100% actif a mes tweet et vos tweet]

ON VEUT DU MONDES !!!!

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : /!\ Soirée Trickshot & Troll /!\ #2
Dispo ??

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : /!\ Soirée Trickshot & Troll /!\ #3
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : /!\ Soirée Trickshot & Troll /!\ #6

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : /!\ Soirée Trickshot & Troll /!\ #7
Toujours bonne chance tes messages qui ne serve à rien et je t'ai observer et tu fais bcp sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Oui, j'aime bien encouragé les gens, puis j'ai envie être actif :Cool:

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : /!\ Soirée Trickshot & Troll /!\ #8
Oui, j'aime bien encouragé les gens, puis j'ai envie être actif :Cool:
Nan mais d'accord que tu veuilles encourager les gens^^ mais la c'est à chaque fois ....

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : /!\ Soirée Trickshot & Troll /!\ #9
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : /!\ Soirée Trickshot & Troll /!\ #10
lol le mec qui encoourage (mmerci a toi) l'autre il veut quoi ?? ta raison tu est tres actif !

Discussions similaires