• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Soirée Skype ce soir!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Discussions générales : Soirée Skype ce soir! #1
Salut les gars!
Je créer se soir à 21h30 une conférence skype pour faire des canulars!
Ayant Illimité Monde sur Skype, j'hosterais la conférence.
Nous ferrons des canulars à des gens, et des hôtels (si ils ne sont pas fermés) et des personnes connus.
Ajoutez moi sur Skype: live:st0w.hacking ou St0w RealityGaming - Canulars (c'est les mêmes)
J'accepterais seulement 5 personnes dans la conférence, donc soyez rapide!
Les insultes et les gênes (j'sais pas si sa ce dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming) lors d'un appel sont interdits !

Cordialement,​

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales : Soirée Skype ce soir! #2
Moi gros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming go Mp pour mon skype

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Discussions générales : Soirée Skype ce soir! #5
Tu rec les canulars et tu les postes sur youtube ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales : Soirée Skype ce soir! #6
Je go manger je de après

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires