• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Soirée Moab ce soir !

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Soirée Moab ce soir ! #1
Salut a tous si vous êtes interréssé pour faire des Moab ce soir ajoutez iFrost31 sur le psn !
SA devrais commencer vers 21h et je me mettrais surement en soutien !

Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
2
Reply from GzBaSe-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Soirée Moab ce soir ! #2
Ok ta un micro et ta meilleur temp de tmetre en assaut avec deter pck tou les 2 kill ta un drone

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Soirée Moab ce soir ! #3
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Reply from iReQz™ | SkAy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Soirée Moab ce soir ! #4
Alors combien de rentrées ?

Hitch

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
85
Reply from Hitch Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Soirée Moab ce soir ! #5
Sa vous dit d'en faire une ce soir ?

Discussions similaires