• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Soirée film sur le plug de RG !

Serai vous intérésé par se projet ? :)

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Forums généraux Discussions générales Sondages : Soirée film sur le plug de RG ! #1
Bonjours a tous donc voila , j'ai une une idée qui pourrai être sympa a faire tous les 1 fois par mois on passe un film sur RGFR !

En gros je propose si le topic vous intéressé que chaque mois on fais une liste de 5 - 10 film et un vote seras fais pour savoir quel film seras choisi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Forums généraux Discussions générales Sondages : Soirée film sur le plug de RG ! #2
J'aime bien l'idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted203929

Invité
Reply from deleted203929 Forums généraux Discussions générales Sondages : Soirée film sur le plug de RG ! #3
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales Sondages : Soirée film sur le plug de RG ! #4
Original, sa s'éloigne du concept de plugdj mais pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

@Eric71

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 454
Reply from Eric71 Forums généraux Discussions générales Sondages : Soirée film sur le plug de RG ! #6
Pourquoi pas, a condition de :

- Trouver le film en entier sur YouTube,
- Regarder si celui-ci est bloqué dans aucun pays ou autres que francophones (Y'a des Français mais aussi des Canadiens, Belges, Marocains et j'en passe)
- Film en français, pas un vostfr tout pété
- et pas 1 fois par moi non plus mais un peux plus espacé car d'autres trucs risques d'arriver en attendant.

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Forums généraux Discussions générales Sondages : Soirée film sur le plug de RG ! #7
Le plus dur sera de ce mettre d'accord sur le film ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.