YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Soirée Canular Venez :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Forums généraux Discussions générales 😎 : Soirée Canular Venez :) #1
Salut venez sur skype on fais des canular mon skype : mrserievideo1
Ps : Si quelqu'un pourrais me faire une intro , une banniére pour ma chaine Youtube svp

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Soirée Canular Venez :) #2
Salut venez sur skype on fais des canular mon skype : mrserievideo1
Ps : Si quelqu'un pourrais me faire une intro , une banniére pour ma chaine Youtube svp
Y'a du monde avec toi ? Vous avez commencé ?

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : Soirée Canular Venez :) #4
J'arrive, pare contre j'ai pas ma cam donc je pourrais pas parler :/

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Discussions générales 😎 : Soirée Canular Venez :) #5
Salut,

Tu es dans la mauvaise section.

Je signale. :AnGe:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Soirée Canular Venez :) #6
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales 😎 : Soirée Canular Venez :) #7
Salut,

Tu es dans la mauvaise section.

Je signale. :AnGe:
Ah non mais faut que t'arrête toi, il date d'octobre ce post et était partis dans le "oubliettes" c'est pas grave maintenant si il est dans la mauvaise section.. Tu donne plutôt du travail inutile aux modos --'

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Discussions générales 😎 : Soirée Canular Venez :) #8
Ah non mais faut que t'arrête toi, il date d'octobre ce post et était partis dans le "oubliettes" c'est pas grave maintenant si il est dans la mauvaise section.. Tu donne plutôt du travail inutile aux modos --'
Laisse le c'est juste un gamins qui veut se faire connaître , Donc il veut a tout pris beaucoups d'évals et de message ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.