YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Soirée] Besoin de son Rap remixer avec de la dubstep ou electro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Soirée] Besoin de son Rap remixer avec de la dubstep ou electro #1
Salut a tous alors voila j'ai une soiré qui s'annonce et c'est a moi de m'occuper de la musique :D
J'ai deja plus de 4h00 de musique principalement dubstep,electro,edm.
Mais il me faudrait du rap mixer avec de l'electro dans ce style la :

Merci a vous d'avance !

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
57
Reply from FiFi33 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Soirée] Besoin de son Rap remixer avec de la dubstep ou electro #2
putain la music est trop bien *-*

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Soirée] Besoin de son Rap remixer avec de la dubstep ou electro #3
C'est pas de l'électro mais du Trap. Y'en a pleeeins comme ca sur youtube. Si tu veux des bons producer, tape Baauer, Flosstradamus, RLgrime, Tropkillaz, Hucci, UZ, Tomsize, TroyBoi et j'en passe

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Soirée] Besoin de son Rap remixer avec de la dubstep ou electro #4
C'est pas de l'électro mais du Trap. Y'en a pleeeins comme ca sur youtube. Si tu veux des bons producer, tape Baauer, Flosstradamus, RLgrime, Tropkillaz, Hucci, UZ, Tomsize, TroyBoi et j'en passe
Merci je go aller voire sa !

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
17
Reply from Raikobuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Soirée] Besoin de son Rap remixer avec de la dubstep ou electro #5
Très bonne musique ! Aussi non va faire un tour sur cette chaine, je pense qu'il y aura quelque chose pour toi "DubStepGutter".

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Soirée] Besoin de son Rap remixer avec de la dubstep ou electro #6
Trés bon son *_*

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Soirée] Besoin de son Rap remixer avec de la dubstep ou electro #7
Si non en chaine tu as : AllTrapCity, AllTrapMusic, TrapCity, Trap and Bass, Trap Nation et j'en passe :D

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Soirée] Besoin de son Rap remixer avec de la dubstep ou electro #8
Très bonne musique ! Aussi non va faire un tour sur cette chaine, je pense qu'il y aura quelque chose pour toi "DubStepGutter".
Merci ! la chaine est super ! De très bonne musique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.