• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC SofCraft - PVP / Faction / RP - 24/24h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : SofCraft - PVP / Faction / RP - 24/24h #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Sans-titre-1.png - RealityGaming

SofCraft crée il y a un mois est un serveur basés sur le PVP / Faction qui est ouvert 24 sur 24 avec une activité très présente sur le serveur avec beaucoup de choses exclusifs.​

SoCraft regroupent divers Aventures qui sont regroupés ci dessous.

- PVP

- Faction

- RP

- Version Cr*ck ( ON )

Plusieurs mondes sont proposer pour occuper le plus possible de votre temps sur le serveur et ainsi de vous amusez avec vos alliés.

- Venez tuer le dragon dans l'End en équipe.

- Afrontez vous dans le monde Skyland en équipe ou Solo.

- Allez au nether à la recherche d'ingrédients ou de Forts.

- Vous êtes nouveau le portail No Stuff est fait pour vous.

- Monde Récolte disponible aussi pour les No Stuff.

- Autres mondes qui sont en constructions.

Crée votre FAC pour combattre contre les autres camps devenez la plus puissante Team du serveur et soyez là dans le classement des PUISSANTS !

Montrez qui est le meilleur en imposant le respect a vos ennemis pour les détruires sans pitiés.

Un système d'argents est proposés et participer a la lottery pour augmentez votre richesse pour devenir le plus riche.

Un Staff présent sur le serveur qui sont à votre écoute et aussi là pour vous aider si un soucis apparait.

- Administrateurs pour corriger les erreurs du serveur et ajouter pleins de nouveautés.

- Super Modos qui sont là pour vous aider sur le serveur et surveiller.

- Modérateurs ont le même taff que les Super modos.

Ayez accès a un Grade payant qui augmentera le respect du Staff et des joueurs en visitant la boutique du site qui aidera aussi l'hébergement du serveur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

IP : play.sofcraft.com

TS : ipteamspeak:teamspeak.sofcraft.com:10137

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - BANNIERE.png - RealityGaming

Dernière édition:
D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : SofCraft - PVP / Faction / RP - 24/24h #2
J'arrive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : SofCraft - PVP / Faction / RP - 24/24h #9
J'arrive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming pseudo : NazDun

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
0
Reply from NoNoLax Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : SofCraft - PVP / Faction / RP - 24/24h #10
Super Serveur je recommande a tous, maglrés certain lag,mais une communauté ultra sympas et des plugin exesptionel ! J'adore!
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.