1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche SoF_EeMoTiioN

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par DaThuNa27, 20 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DaThuNa27

DaThuNa27 Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2013
    Appréciations:
    447
    ID PSN : SoF_EeMoTiioN

Prénom : David

Micro/Casque : micro evidament, tritton casser ( j'en rachète bientôt)

Expérience (si vous avez déjà fait des matchs, qualité etc...): Salut je quasiement toujours etait un leader mais

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

j'en est marre c'est pour cela que je recherche une très bonne team stable, mon experience est que j'ai fait beaucoup plus que 500 matche sur les call of, comme contre des movaise et de tres bonne et connu. Mon style de jeu? eh bien je suis un rusher mais si sa passe pas je camps et j'y vais entre deux.. bref je m'adapte... je vais pas faire un romain passons x)

Ancienne(s) Team : WoS, SoD, SKR, d'autres team je m'en souvient plus dutout des noms :o et pour finir les SoF que je vien de dissoudre... a cause de l'imaturité de mon ex-co-leader...

Ratio : 6

Votre Biographie : je croie que j'aurer du raconter tout ce que j'ai dit auparavant ici mais bon comme je l'est dit j'ai quasi tout le temps etait leader aprer je suis pas rester très longtemps quand je rentrer dans d'autre team... j'ai commencer sur mw2 dont l'un de mes meilleur team que j'ai fait les SKR que je suis toujours fiere meme si a l'heure d'aujourd hui elle est disoute car grace a cette team j'en est fait des tonne de matchs et des tonne de victoire,

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

des tonne de team plus ou moin fort et connu... maintenant je suis simplement a la recherche d'une team stable et evidament fort et surtout avec une bone ambiance merci de prendre en compte ma condidature a bientot. Et dsl pour les abréviation et fautes :S

Je cherche une team R&D Hard ou simple ou bien decerto.

2. kingclems

kingclems Membre

Inscrit:
    14 Août 2012
    Appréciations:
    26
    ta combien de ratio ?

3. xMeGa_RuSh

xMeGa_RuSh Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    Appréciations:
    0
    kingclems tu a une team decerto ?

?

4. kingclems

kingclems Membre

Inscrit:
    14 Août 2012
    Appréciations:
    26
    non moi et mon clan on fait pas de decerto on joue avant tout pour le fun mais en étant les meilleurs quand même lol

5. DaThuNa27

DaThuNa27 Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2013
    Appréciations:
    447
  6. kingclems

kingclems Membre

Inscrit:
    14 Août 2012
    Appréciations:
    26
    Alors vue ton ratio soit t vraiment un pgm, tu campe ou tu fait du déco reco mais tu as quand même un bon niveaux ! Dans ce cas la tu pourrai intègré mon clan qui es vraiment très bon ! Va voir c ACK_ELITE ! On a un ratio de clan de 2.10 pour 70 membres je doute que tu trouvera mieux ! Par contre si tu a glitché ou boosté c pas la peine ! J'attend une réponse de ta part À+

7. FaT93

FaT93 Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Appréciations:
    22
    Ajoute Cynthia.laurent6 sur skype

8. DaThuNa27

DaThuNa27 Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2013
    Appréciations:
    447
    Salut, 70 membres ? WTF?

9. FaT93

FaT93 Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Appréciations:
    22
    ??

10. DaThuNa27

DaThuNa27 Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2013
    Appréciations:
    447
    70 membres? o.O

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité