• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SocialArtHD: Chaine GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de SocialArtHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : SocialArtHD: Chaine GFX #1
Bonjour a tous Je suis le fondateur de SocialArtHD je vous post ce message pour faire connaitre un peu mieux ma chaine youtube.
Sur la chaine SocialArtHD il y aura :
-Des SpeedArt
-Des Progressions
-Des Edits (call of duty) : Pas sur sa encore.
-Des tutoriels sur des techniques (sur photoshop, after effect ...)
-Et des vidéos détente sur quelque jeux

Voila ce qu'il y aura sur la chaine SocialArtHD je vous laisse avec quelque vidéo :

Intro Pour Infinity :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SpeedArt #1 Pour BabOucheX940 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila Cordialement SocialArtHD et n'hésitez pas a vous abonnez a commenter e a aimer les vidéo merci sur ceux Peace et bonne journée a tous ! :D

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : SocialArtHD: Chaine GFX #2
Tu as deux topics qui traite le même sujet ..
Mais bonne continuation pour ta chaîne :)

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de -AllSc0op <3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : SocialArtHD: Chaine GFX #3
Yo, c'est pour savoir si tu peux me faire une intro en 2d sur le meme genre sur after effect, en deux d, j'ai 250 abonnes avce mes 2 chaine reunis, ca te dis de travailler avec moi? :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires