1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Sniping Clan ?

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par xTeaZ, 8 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xTeaZ

xTeaZ Membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    19
    Salut à tous​
    Je me présente , je suis KillFeeder sur MW3 , et je recherche actuellement une team de Sniper . Un team avec une section Trickshot/KillFeed qui connaît Youtube et de préférence , qu'elle ai sa chaîne . Après , skype ou micro PSN , j'ai les deux donc à vous de voir et je voudrais que le nom de la team soit inclus dans le PSN ( ex : Team_TSR ) . Bref' , mon niveau au sniper est plutôt correct , je viens récemment de passé dans le clip du jour de CoDQG , sur FreestyleReplay , Le Kill en Or .. J'ai 8 M.O.A.B à mon actif mais en ce moment je joue à fond sniper donc voilà . Je suis aussi GFX . Voilà , merci à toutes les team qui me proposeront de les rejoindres ! ​

2. Noqz Edits

Noqz Edits Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Appréciations:
    453
    Mec, j'ai pas de team a te proposer mais si ta dit de feed avec moi? J'ai une team mais c'est des demeuraient qui font que de rager... J'ai un bon niveau, je pratique aussi les Gwk. Sa te dis? J'en ai marre de jouer avc des cons :) Donc si tu es ok, add xLyZe_Sleqo

3. ruizinho123

ruizinho123 Membre

Inscrit:
    19 Avril 2012
    Appréciations:
    31
    ma team c est pas une team de snip mais on a des bons joueurs au snip .. on veut faire une chaine youtube si vous etes interesses a nos aider et a vnir dans la team postes votre candidature
    tout est dans ma signature ... Merci

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité