YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Snipeur cherche team Pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hokass

Membre
Réactions
1
    Réponse de hokass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Snipeur cherche team Pro
Je suis prestige 15
je fait des killfeed et des quadfeed vs sniper dans tous le temps
je cherche une team pro pour la joindre

J'ai une chaine ytub plein de clips killfeed quadfeed et des montages sniper

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Snipeur cherche team Pro

XTREM_

Membre
Réactions
5
    Réponse de XTREM_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Snipeur cherche team Pro
Slt on est une team niv 5 environ 80 moab dans la team on joue souvent en R&D en domi et en demo invite moi sur XTREM_JAY pour plus d'info

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Réactions
185
    Réponse de Th0mAs_54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Snipeur cherche team Pro
team level 13 une trentaine de membres on a notre forum sans espace entre le tirer et le g
on a une chaine you tube on joue souvent au snip on a 1.30 ratio de team pour ma part jai 1.40 de ratio
j'espere te voir sur mon forum et on reparle de tous sa dessus . :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify