• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SniperzZ xLegende recrute tous le monde !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SniperzZ xLegende recrute tous le monde !!!!! #1
Salut tous le monde :) je suis le leader de la team SniperzZ xLegende et nous recrutont toute sortent de joueurs :) TOUS LE MONDE ! La team est bazé sur la maturité et le plaisir de jouer ! Laisser vos candidatures ! Avc vos ID , ratio , et lvl ;) team accueillante !! Voila venez la team est ouverte a a tous le monde !

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de sixxis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SniperzZ xLegende recrute tous le monde !!!!! #2
je vais devoir quitter ta team je ne savais pas malheuresement que tu prenais tout le monde.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SniperzZ xLegende recrute tous le monde !!!!! #3
Pk !?

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de sixxis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SniperzZ xLegende recrute tous le monde !!!!! #4
je pensais que c'etait un clan serieux qui recrutais pas tout le monde de partout et le niveau ne seras pas assez compétitif

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SniperzZ xLegende recrute tous le monde !!!!! #5
Je met sa pour attirer l'oeil ! C'est une team a 90% de sniper et faut avoir quand mm un bon niveau et il y a une certaine limite d'age ! Nous sommes 5 et j'ai eu o moin 10 candidatures donc la preuves je ne prend pas tous le monde ! Mintenant si tu veux quitter c'est comme tu veux mais je trouve sa dommage il y a une OP a 16h ! Fais comme tu veux je tant voudrai pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires