• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

SniperzZ xLegende recrute sniper de Talent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SniperzZ xLegende recrute sniper de Talent #1
Salut a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming la team SniperzZ xLegende recrute de bon joueurs sniiper ! Il y une OP de clan a 16h et la team est inscrite ! Ils n'ont faut des sniper de qualités Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming la team est bazé sur la maturité , le respect des autres joueurs et le plaisir de jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming le nom de clan est [sPxL] ! voila en attente de candidatures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming tchao

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Silver-Nicx33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SniperzZ xLegende recrute sniper de Talent #2
Je suis interessé par la team. Je suis P1 Niv.70. Ma ration est de : 0.80.
Mon PSN est : Silver-Nicx33

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SniperzZ xLegende recrute sniper de Talent #3
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Silver-Nicx33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SniperzZ xLegende recrute sniper de Talent #4
Oui, mais gratuit !

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SniperzZ xLegende recrute sniper de Talent #5
Da Daccord pas de soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je tenvoi une invit des que possible , par contre si tu rentre dans la team tu dois t'engager a bien mettre le nom de clan et le titre de la team ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Silver-Nicx33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SniperzZ xLegende recrute sniper de Talent #6
Oui donc je mets : [sPxL]Silver-Nicx33
------------ Messages fusionnés : 22 Avril 2012, 21:14 ------------
Parcontre je ne suis pas co sur MW3, télé occupée

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SniperzZ xLegende recrute sniper de Talent #7
Oui voila et le titre aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ok pas de probleme de toute façon je ne joue pas la ! Je tes envoyer l'invit sur elite ! Tu as juste a accepter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Silver-Nicx33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SniperzZ xLegende recrute sniper de Talent #8
Sa roule merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SniperzZ xLegende recrute sniper de Talent #9
Derien , en esperant que la team te plaierai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
14
Reply from Romainpepito Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SniperzZ xLegende recrute sniper de Talent #10
Si c'est une tem trickshot Ajouter mon psn Romainpepito

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.