YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 SNIPERWOLFELITE, (SPWE)recrutes des ADULTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Corbeille đź“’ : SNIPERWOLFELITE, (SPWE)recrutes des ADULTES #1
Bonjour ,la team (SNIPERWOLFELITE ) ou diminutif ( SPWE ) notre lien :sur PS3 et PS4.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

on existe depuis 2011 , 1er début a socom 54 membres,bo2 82 ,et BF4 , 50, et en cours de recrutement.
- LEADER Je suis speedycharitois c est mon psn , leader et fondateur du groupe .mes (CO LEADERS ),personnes de confiance et aussi testeurs.AGEs de 16 a 43ans.nous sommes une équipe fun et aimons les défis.
_LEADER : SPEEDY-charitois (+ de 18ans et vétérans).
-CO leaders :
-arcange76440, zDam_81, poker877, INFERNUS_C4 (
section: plus de 18 ans et vétérans).
-pixel_fanatikzz et percoux09 ( section : - de 18 ans).
_VOUS . prendre le psn du leader en lui transmettant vos coordonees pour la section a pourvoir,( 1 semaine de teste obligatoir) . (si accepte ) mettre (SPWE) plus facile pour se retrouver en partie.
-filles et garçon
_ plus de 18 ans ou (mature). VÉTÉRANS. OK
_non rageur,provocateur exclusion directe!
_avoir relier et ĂŞtre inscrit a BATTELOG,ORIGIN,PSN. Et aussi le platoon !
_esprit d Ă©quipes ,humour bienvenu

• _( si interesser FAIRE une demande )sur ce site ou leaders,ou sur battelog pour le PLATOON ,ou pour plus de details sur le site (BF FRANCE) , c est gratuit pour SNIPERWOLFELITE
Toutes l equipe vous remercie pour votre visite .........

Dernière édition:
Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from mi-kii Corbeille đź“’ : SNIPERWOLFELITE, (SPWE)recrutes des ADULTES #2
je suis intéréssé je joue actuellement seul en attendant la ps4 et rejouer avec des potes ;) donc si tu veux ajoute moi psn: mi-kii

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Corbeille đź“’ : SNIPERWOLFELITE, (SPWE)recrutes des ADULTES #3
je suis intéréssé je joue actuellement seul en attendant la ps4 et rejouer avec des potes ;) donc si tu veux ajoute moi psn: mi-kii
Ok, j attend aussi avec les gars notre passage sur ps4 ,tu as quel âgés stp merci.je t ajoute ce soir .

Bonjour ,la team SNIPERWOLFELITE existe depuis 2011 , 1er début a socom 54 membres,bo2 75 ,et BF4 , 27, et en cours de recrutement. Prévoir passage sur ps4 courant 2014.
Je suis speedycharitois c mon psn j ai 39 ans, leader et fondateur du groupe soulfy59 ,percoux09,chocoguerrier54,sont mes CO LEADERS ,personnes de confiance et aussi testeurs.AGEs de 18 a 43ans.nous sommes une équipe fun et aimons les défis.
Vous.
_ plus de 18 ans ou mature. VÉTÉRANS. OK
_avoir relier et ĂŞtre inscrit a BATTELOG,ORIGIN,PSN.
_ si interesser FAIRE une demande sur le site
BF FRANCE , c est gratuit pour SNIPERWOLFELITE
A Noël

Bonjour ,la team SNIPERWOLFELITE existe depuis 2011 , 1er début a socom 54 membres,bo2 75 ,et BF4 , 27, et en cours de recrutement. Prévoir passage sur ps4 courant 2014.
- LEADER Je suis speedycharitois c est mon psn j ai 39 ans, leader et fondateur du groupe .mes CO LEADERS ,personnes de confiance et aussi testeurs.AGEs de 16 a 43ans.nous sommes une équipe fun et aimons les défis.
-CO leaders :
-soulfy59 et chocoguerrier54
section: plus de 18 ans et vétérans
-pixel_fanatikzz et percoux09 section : - de 18 ans
Vous.
Regarde c est Noël

- LEADER Je suis speedycharitois c est mon psn j ai 39 ans, leader et fondateur du groupe .mes CO LEADERS ,personnes de confiance et aussi testeurs.AGEs de 16 a 43ans.nous sommes une équipe fun et aimons les défis.
-CO leaders :
Vous.
-filles et garçon
2013 n et pas fini

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
2
Reply from yakuso201 Corbeille đź“’ : SNIPERWOLFELITE, (SPWE)recrutes des ADULTES #4
Bonjour, j'ai 18ans et je joue a bf4, je serais intéréssée,Mais comme j'ai pu le voir vous comptiez partir sur ps4 et moi je ne peu pas . donc Merci de me répondre si vous aviez des joeuurs qui reste sur ps3.

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Corbeille đź“’ : SNIPERWOLFELITE, (SPWE)recrutes des ADULTES #5
Bonjour, j'ai 18ans et je joue a bf4, je serais intéréssée,Mais comme j'ai pu le voir vous comptiez partir sur ps4 et moi je ne peu pas . donc Merci de me répondre si vous aviez des joeuurs qui reste sur ps3.
Aucuns de nous n a la ps4 . pour l'instant NS sommes encrée a ps3 va voire sur le site BFFRANCE tape sniperwofelite tu auras les infos ainsi que pour posler .

Bonjour ,la team SNIPERWOLFELITE existe depuis 2011 , 1er début a socom 54 membres,bo2 75 ,et BF4 , 27, et en cours de recrutement. Prévoir passage sur ps4 en 2014 pas de suite!
-CO leaders :
Vous.
-filles et garçon
Y'a que des fillettes ?

Bonjour ,la team SNIPERWOLFELITE existe depuis 2011 , 1er début a socom 54 membres,bo2 75 ,et BF4 , 32, et en cours de recrutement. Prévoir passage sur ps4 en 2014 pas de suite!
-CO leaders :
Vous.
-filles et garçon
_ si interesser FAIRE une demande sur ce site,ou pour plus de details sur le site
2014 c la vs voulez pas ĂŞtre tous seul alors venez

frebourg

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from frebourg Corbeille đź“’ : SNIPERWOLFELITE, (SPWE)recrutes des ADULTES #6
je vien de l acheter sur ps4 pseudo ps4 siflex76

jai 20 ans

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Corbeille đź“’ : SNIPERWOLFELITE, (SPWE)recrutes des ADULTES #8
bonjour y a plus de team sur ps3 ?

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Corbeille đź“’ : SNIPERWOLFELITE, (SPWE)recrutes des ADULTES #9
sur ps3 c OK ? Tous et indiquer a bientĂ´t.

CCT ♥ XhoK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
39
Reply from CCT ♥ XhoK Corbeille 📒 : SNIPERWOLFELITE, (SPWE)recrutes des ADULTES #10
Jolie topic, je serais intéresser, peut-on en discuter s'il vous plait ?

CCT ♥ XhoK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
39
Reply from CCT ♥ XhoK Corbeille 📒 : SNIPERWOLFELITE, (SPWE)recrutes des ADULTES #12
Tu Ă  Skype sinon ?
19Ans, ajoute VeryGame_Ex6TeNz, ma play et eteind la je finit mon ménage xD

Inscrit
2 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from calvaboss Corbeille đź“’ : SNIPERWOLFELITE, (SPWE)recrutes des ADULTES #15
Ajoute moi id psn Calvaboss

Inscrit
2 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from calvaboss Corbeille đź“’ : SNIPERWOLFELITE, (SPWE)recrutes des ADULTES #17
Je fais ça. Demain

CCT ♥ XhoK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
39
Reply from CCT ♥ XhoK Corbeille 📒 : SNIPERWOLFELITE, (SPWE)recrutes des ADULTES #18
Salut, je recherche une team

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Corbeille đź“’ : SNIPERWOLFELITE, (SPWE)recrutes des ADULTES #19
Oui et .âges Stp ? Un petit descriptif ? OUI, NON?

CCT ♥ XhoK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
39
Reply from CCT ♥ XhoK Corbeille 📒 : SNIPERWOLFELITE, (SPWE)recrutes des ADULTES #20
Tu à Skype ? je suis sur téléphone désolé, sinon ouvre une conversation privée on en parlera

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.