YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sniper Montage par Faze Pamaaj

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Sniper Montage par Faze Pamaaj #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ça donne envie tout ça :ok:

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Gazor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Sniper Montage par Faze Pamaaj #2
Trés envie !

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Sniper Montage par Faze Pamaaj #3
Il et vraiment fort ! :o

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Sniper Montage par Faze Pamaaj #4
Il est vraiment trés fort.

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Shiitadsu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Sniper Montage par Faze Pamaaj #5
Sa donne envie de sniper sa, sa puissance...c'est incroyable ._. Sinon, Ballista ou DSR-50, vous pouvez me conseiller svp ? Moi personnellement je prendrai le DSR-50 mais bon..

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Jimo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Sniper Montage par Faze Pamaaj #6
DSR-50 ne fais jamais d'hitmarker, ou presque.

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Shiitadsu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Sniper Montage par Faze Pamaaj #7
Merci :)

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Sniper Montage par Faze Pamaaj #8
Ses juste énorme a quelle point des gens peuvent être si fort au snip

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Sniper Montage par Faze Pamaaj #9
Je joue au même snipe que lui mais je me demande quelle est l'atout qu'utilise t-il pour viser aussi rapidement ? Un like à celui qui m'aide :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.