YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SNIPER | La Team CoSt Aux Sniper C'est ça !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from iWaZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : SNIPER | La Team CoSt Aux Sniper C'est ça ! #1
La Team CoSt au Sniper C'est ça !
Vidéo ;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Lâche un j'aime, commente là, favoris et abonne toi si tu veux me suivre ;)

Pour Ă©vitez de clique sur le lien ;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : SNIPER | La Team CoSt Aux Sniper C'est ça ! #2
Ta poster 2 fois ce sujet, et 2 fois des double poste ^^

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : SNIPER | La Team CoSt Aux Sniper C'est ça ! #3
iWazer ta team de snip recrute??? car je joue tout le temps au snip sur mw3 et en solo... Si tu veux voir ce que j'ai fait va sur ma chaine et regarde mes video^^ rep moi

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from iWaZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : SNIPER | La Team CoSt Aux Sniper C'est ça ! #4
:up: !

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
28
Reply from Samba_Lekouy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : SNIPER | La Team CoSt Aux Sniper C'est ça ! #5
C'est quoi l’intérêt de faire çà en privée?
En plus y'a rien d'extra, et l'embrouille en direct, ça donne pas envie de rejoindre la team!
Ce n'est que mon avis.

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : SNIPER | La Team CoSt Aux Sniper C'est ça ! #6
quelle embrouille?? Enfin bref iwazer up ca veut dire oui???

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
28
Reply from Samba_Lekouy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : SNIPER | La Team CoSt Aux Sniper C'est ça ! #7
J'ai ris! Up ça veux dire que le mec commente son post pour qu'il se remette en tête de la liste des posts.
Je parle des gens qui jouent en partie privée et qui s'engueule sur le sujet de leurs kills, regarde la vidéo, tu comprendras.

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : SNIPER | La Team CoSt Aux Sniper C'est ça ! #8
ok

Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from dahka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : SNIPER | La Team CoSt Aux Sniper C'est ça ! #9
Sa me tenterai fortement de faire des snip lobbie en pv, disponible pour team ou juste en ami pour le fun =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires