YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Sniper Challenge~Pro Recrute!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
48
Reply from Millsap Jr. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Sniper Challenge~Pro Recrute! #1
Salut tout le monde ma team Sniper Challenge~Pro(Sc~P) Recrute bon joueurs au snip,joueurs fair-play. Entre 12-15 ans Casque Non Obligatoire mais c'est un +. Vous n'etes pas obliger de refaire un compte specialement pour la team. Ajoutez Dytox6 Sur Le PSN,les tests commencent dans une semaine et nous recrutons 5 personnes au maximum :) . Bon jeu a tous.

Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
5
Reply from krnoz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Sniper Challenge~Pro Recrute! #2
C ENCORE DISPONIBLE PSK JSUI INTERRESER

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from BravO_MoRRaY69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Sniper Challenge~Pro Recrute! #3
je suis interesser GiZzmoO-AtTaKk si c'est bon j'ai 22 ans je joue pratiquement tt les soirs voila je ne suis pas mauvais dans toute categorie confondu surtout survie sur ville mon kiff j'attend ta reponse merci

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
48
Reply from Millsap Jr. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Sniper Challenge~Pro Recrute! #4
ui krnoz c'est encore dispo passe tn id :)

Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
5
Reply from krnoz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Sniper Challenge~Pro Recrute! #5
ok Ne2s322 g 14 ans bn snip micro ;)

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
48
Reply from Millsap Jr. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Sniper Challenge~Pro Recrute! #6
Ok.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.