• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Sniper Boost - 1 million de Xp dans 1 heure - Le Meilleur Boost BF3 Au Monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
39
Bonjour;
Je fais un tuto de Boost que j'ai créé qui rapporte en 60 minutes à peu près 1 000 000 points.
C'est le plus rapide boost au monde actuellement.

Pour cela vous aurez besoin:
- Conquest sur Kharg Island.
- D’être 4 joueurs.
- 1 joueur sera Sniper dans USA, les 3 autres dans l'équipe d’en-face RUS.
- Le Sniper se met dans la montagne comme c'est montrée sur la vidéo en bas.
- Les 3 autres joueurs doivent apparaitre (Spawn) dans le deployement russe a tour de role. pk?
Car c'est difficile d'ajuster le 1 er tire en plein tete, une fois c'est fait alors le tour de role dans l'equipe enface commence. 1 joueur spawn et il se fait tuer ..puis le 2eme spawn et il se fait tuer et enfin le 3eme joueur alors spawn aussi et se fait tuer et sa recommence comme sa.
Si jamais deux spawn au meme temps. Suicider vous pour que sa continue vite ..
En tous cas veuillez regardez la video en bas pour bien comprendre.

Armes à choisir : M98B, M405A, L96 ou JNG selon votre preference + Bipied + Ballestique x12
Vous gagnerez ces récompenses:
- les points pour les kills 100 headshots 10 tireurs d'élite 790 par kill.
- Médaille ennemie jurée (10 000) Médaille efficacité au combat (10000) Médaille de precision (10000) et les ribbons elimination d'escouade.

Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
39
Salut Yamatek, la reanimation ralenti le boost car il faudra adjuster a chaque fois le tire en plein tete ce qui cause la perte de temps. Comme tu le vois sur ma video le temps que je tire il ya deja quelqu'un en position donc je fais que tirer et puis encore tirer .. avec la reanimation ils changent de position et tu doi reajuster un par un. Et normalement pour des nouveaux joueurs qui veulent booster, c'est un peu difficile pour eux de viser correctement. Imagine tu boost avec eux car moi sa m'ai deja arriver. Sur la video il ya en fait 4 joueur en face.. et comme tu le sais c'est 13 seconde entre quand tu es mort et quand tu peux reapparaitre .. du coup .. tu peux tuer 4 personne en 13 seconde et sans avoir a les reanimer .. J'ai deja tester cette technique pour 800 kill .. sa ma pris 1 heure et j'ai ete colonel pour un compte qui etai niveau 0 ..
PS: j'ai un clavier qwerty.. j'ai pas de "e" accent, dsl.

VentoryYT

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 707
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires