YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Sniper BO2 cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from Krusty29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Sniper BO2 cherche team #1
Salut je m'apelle Alex j'ai 16 ans.
Mon psn est KrUsTy-Xx. Mon skype : alex.branquet
Je joue souvent au sniper et je cherche une team sniper qui est assez active.
Vous pouvez aller voir quelque clip sur mon mode studio de mw3 je n'en ai pas encore enregistré sur BO2 car apparement c'est en maintenance.

PS: Je préfère expliquer mes motivations au micro :/

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Sniper BO2 cherche team #2
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

ItzSimba

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
10
Reply from ItzSimba Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Sniper BO2 cherche team #3
Va ici ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from KiX_AzYxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Sniper BO2 cherche team #4
Salut je viens de creer une team snip j'aimerai te tester mon psn : SoAz_ThuGz SoAz nom de la team aller a+

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Sniper BO2 cherche team #5
sniperchariti58 t attend postule leader speedy charitois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires